Système Zehar

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le système Zehar[Note 1] est un système planétaire éloigné du territoire contrôlé par l'humanité[1] qui possède au moins six planètes, dont Zehar VI.[2] L'UNSC établit plusieurs installations secrètes sur ce monde au cours des dernières années de la guerre contre les Covenants[3] pour servir de position de repli afin d'y abriter du personnel et des atouts d'importance. L'UNSC fit également d'étranges découvertes sous la surface gelée de la planète ainsi que sur ses deux lunes.[1]

Notes[modifier]

  1. Les premières mentions du nom du système dans le Canon Fodder - Hot Drops ainsi que sur les écrans sur la carte Cascade lors du flight de la saison 6 de Halo : The Master Chief Collection l'orthographiaient est « Zezar ». Cependant, à la sortie de la saison 6, les écrans affichent « Zehar » et « Zehar VI ». L'édition 2022 de Halo Encyclopedia (p. 359) confirme ce dernier nom.

Sources[modifier]