Rapturous Arc

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Rapturous Arc
Informations
Type :
Destruction :
3 novembre 2552, Halo Delta

Le Rapturous Arc[Note 1] était un destroyer covenant affecté à la seconde flotte de Homogenous Clarity servant d'avant-garde pour Grande Bonté


Historique[modifier]

En 2552, lorsque la flotte arriva à l'Installation 05, l’Arc était l'un des navires présents. Au cours de la bataille de l'Installation 05, le vaisseau fit parti du groupe comprenant quatre destroyers qui essayèrent de détruire tous les navires infectés par le Parasite tentant de s'échapper du Halo alors que le reste de la flotte était détruite en combattant les Brutes et les Élites.

L’Arc fut submergé par les Parasites qui commencèrent à prendre le contrôle de celui-ci. L'Élite commandant le navire a envoyé un message désespéré à la flotte, l'avertissant de l'infection et demanda à être détruit, plutôt que de devenir les « instruments du Parasite ». L’Arc s'est écrasé sur un autre navire infecté. Pour un bref instant, les navires Brutes et Élites ont cessé le feu pour détruire tous les Parasites qui essayaient de s'échapper, y compris de ceux l’Arc. Dès que cela a été fait, ils ont recommencé à s'attaquer l'un l'autre de nouveau.


Notes[modifier]

  1. Traduit par Arc Euphorique dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Source[modifier]

AbsolutionBlameless ConceitDefender of FaithFar Sight LostRapturous Arc
Classe CPV :
Bloodied SpiritEsteemProclamation's TitheRadiant PerceptionReverence
Classe RPV