Lulu Hershey

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Lulu Hershey
Informations
Sexe :
Féminin
Affiliation :

Lulu Hershey[1] est une infirmière à bord de l'UNSC Spirit of Fire en 2531.

En février, le vaisseau fut impliqué dans plusieurs batailles avec les Covenants et, à l'issue de la bataille du monde bouclier 0459 durant laquelle le réacteur subspatial fut sacrifié, le Spirit of Fire dériva dans l'espace.[2] Le 12 mars, elle s'entretint avec le capitaine Cutter qui s'efforça de la rassurer, lui assurant qu'ils parviendraient à rentrer pour qu'elle retrouve son fiancé.[3] À une date inconnue, elle eut une discussion avec l'IA Serina pendant son quart de nuit et lui demanda s'il lui arrivait de rêver ainsi que si elle avait conservé des souvenirs de son donneur.[1]

Officiellement considérée comme MIA comme reste de l'équipage, son sort en 2559 lors de la seconde bataille de l'Installation 00 est inconnue.

Divers[modifier]

  • Avant de connaître Serina, Hershey n'avait vu qu'une seule IA au cours d'une sortie scolaire dans un centre météorologique planétaire et ignorait tout du processus de création.[1]
  • Hershey est un personnage central des histoires hors canon Spirit of Fire, écrites par le scénariste de Halo Wars Graeme Devine.

Sources[modifier]