Fireteam Switchback

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Vous cherchez peut-être : S1E6C5 Switchback (chapitre Spartan Ops).


Équipe Switchback
Informations
Affiliation :
Leader :
Membres :
Batailles :
«

Commandant Palmer, content de vous entendre. On vous envoyait un SOS depuis un certain temps.

Commander Palmer, glad to hear your voice again. We’ve been sending SOS for a while now.

Bradford Gale après avoir été secouru par l'équipe Crimson.[1]
»

L'équipe Switchback est une équipe d'intervention spartane de l'UNSC. En février 2558, elle était dirigée par la Spartane-IV Cara Costabile lors de son déploiement pendant la campagne de Requiem.

Suite à la découverte d'un site de fouille covenant à Harvester, Switchback fut chargée de le surveiller[2] avant que le commandant Palmer ne donne son aval pour nettoyer la zone. L'équipe rencontra cependant une forte opposition et parvint à signaler la présence d'un Moissonneur avant que la liaison avec Palmer ne soit coupée. L'équipe Crimson fut aussitôt envoyée sur place pour lui venir en aide[3] mais elle ne trouva que leurs plaques IFF.[4] La Spartane Costabile fut tuée et le reste de son équipe capturée[Note 1] puis retenue prisonnière à Warrens. Durant leur détention, les Spartans émirent un SOS[1] en langage morse sur une basse fréquence covenante, le morse étant inconnu des Covenants, qui fut brièvement capté par l'UNSC Infinity.[5] Alors que les équipes Crimson et Lancer étaient déployées à Warrens, le signal fut à nouveau entendu, les menant jusqu'à sa source. Les Spartans de Switchback furent finalement retrouvés et secourus par les deux autres équipes.[1]

Notes[modifier]

  1. Lorsque Crimson vient enquêter sur leur disparition près d'un Moissonneur covenant, elle ne trouve que quatre plaques IFF, ce qui laisse à penser que l'équipe Switchback est composée de quatre membres. Or, lors de leur sauvetage, quatre Spartans étaient piégés dans une cellule, mais on apprend que la Spartane Cara Costabile a été tuée par les Covenants, ce qui porte le nombre de Spartans de l'équipe à cinq.

Sources[modifier]