Différences entre les versions de « Vice Admiral »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Vice Admiral''' ''(O-9, VADM)'' est le neuvième grade des ''Commissioned officers'' (''Officiers''), et le troisième des ''Flag Officers'' (''Officiers généraux'') ... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Vice Admiral''' ''(O-9, VADM)'' est le neuvième grade des ''Commissioned officers'' (''Officiers''), et le troisième des ''Flag Officers'' (''Officiers généraux'') au sein de la [[Navy]]. Ses équivalents au sein de l'Armée et des Marines est [[Major General]], et il est équivalent au grade de ''Vice-Amiral'' dans la marine française.
'''Vice Admiral''' ''(O-9, VADM)'' est le neuvième grade des ''Commissioned officers'' (''Officiers''), et le troisième des ''Flag Officers'' (''Officiers généraux'') au sein de la [[Navy]]. Ses équivalents au sein de l'Armée et des Marines est [[Major General]], et il est équivalent au grade de ''Vice-amiral'' dans la marine française. Il est traduit ainsi dans [[Halo : La Chute de Reach]] et [[Halo : Opération First Strike]]. Dans [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], il est incorrectement traduit par ''Vice-amiral d'escadre'' lorsqu'il est fait référence à [[Margaret Parangosky]].





Version du 22 juin 2015 à 15:50

Vice Admiral (O-9, VADM) est le neuvième grade des Commissioned officers (Officiers), et le troisième des Flag Officers (Officiers généraux) au sein de la Navy. Ses équivalents au sein de l'Armée et des Marines est Major General, et il est équivalent au grade de Vice-amiral dans la marine française. Il est traduit ainsi dans Halo : La Chute de Reach et Halo : Opération First Strike. Dans Halo : Les Fantômes d'Onyx, il est incorrectement traduit par Vice-amiral d'escadre lorsqu'il est fait référence à Margaret Parangosky.


Vice Admirals connus


Notes

  1. Cole est cité comme ayant atteint ce grade au maximum dans The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole, mais il dit qu'il est Admiral dans toutes les autres sources.


Sources