Différences entre les versions de « Scanned »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 2 : Ligne 2 :




Le métrage montre [[Le Didacte]] scannant [[John-117]], prisonnier, et voit son passé : son enfance sur [[Eridanus II]], son enlèvement par l'[[ONI]] pour son enrôlement dans le programme [[SPARTAN-II]], son augmentation génétique, l'acquisition de son armure [[Mjolnir]] et un combat récent face à des [[Chevalier Prométhéen|Chevaliers Prométhéens]].
Le métrage montre [[Le Didacte]] scannant [[John-117]], prisonnier, et voit son passé : son enfance sur [[Eridanus II]], son enlèvement par l'[[ONI]] pour son enrôlement dans le programme [[SPARTAN-II]], son augmentation génétique, l'acquisition de son armure [[Mjolnir]] et un combat récent face à des [[Chevaliers prométhéens]].




Ligne 15 : Ligne 15 :


==Galerie==
==Galerie==
<center><gallery perrow=6>
<center><gallery>
Fichier:Scanned-artwork-117prisonnier.jpg|Artwork
Fichier:Scanned-artwork-117prisonnier.jpg|Artwork
Fichier:ScannedMCprison.jpg
Fichier:ScannedMCprison.jpg

Version du 2 août 2016 à 02:44

Scanned (Scanné) est un court métrage promotionnel d'Halo 4 sorti le 18 octobre 2012. Produit par David Fincher, il a été réalisé par Tim Miller avec les équipes de Blur Studio .


Le métrage montre Le Didacte scannant John-117, prisonnier, et voit son passé : son enfance sur Eridanus II, son enlèvement par l'ONI pour son enrôlement dans le programme SPARTAN-II, son augmentation génétique, l'acquisition de son armure Mjolnir et un combat récent face à des Chevaliers prométhéens.



Divers

  • Il est étrange, si Le Didacte scanne John, de voir des scène le présentant à la troisième personne, ou d'autres qu'il n'aurait pas dû vivre, comme son enlèvement alors qu'il était endormi, ou encore l'augmentation d'un de ses compagnons.
  • À noter qu'à aucun moment dans Halo 4 le Major n'est capturé et « scanné » par Le Didacte. Il s'agissait d'un prétexte pour dévoiler la jeunesse de John, ainsi que sa transformation en Spartan.
  • Au moment où John se fait scanner, on entend le cri de Wilhelm.


Galerie