Otto-031

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
Otto-031[1]
Informations
Naissance :
Entre 2510 et 2512
Décès :
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Roux[3]
Affiliation :
Spécialité :
Armes lourdes
Classe :

Otto-031[1] était un Spartan-II de l'UNSC Naval Special Warfare Command qui a servi avec la Team Black. Il est le spécialiste en armes lourdes et est désigné sous le nom de Black-Trois. Sur sa visière est gravé le chiffre romain « III ».

Biographie

Il a été enlevé et enrôlé dans le programme SPARTAN-II par le Dr Catherine Halsey en 2517 quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète Reach, et formé par l'IA Déjà et le l'adjudant-chef Mendez, avec le reste des enfants.

Entraînement

Il a été affecté à la Team Black, et formé avec les autres équipes telles que la Red Team. Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec Margaret-053 (Black-Un). Ils ont été dénoncés par Victor-101, et punis par le chef Mendez. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black-Un, Black-Trois, et quelques membres turbulents de la Red Team, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-Un, qui a été affublé d'un comportement « non Spartan ». Après cette aventure, la Team Black décida de ne plus jamais en parler.[Source manquante] En 2525, lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.

Mission sur Verge

Durant la guerre Humain contre Covenant, lui et le reste de son équipe furent déployés à bord d'un croiseur covenant qu'ils sabotèrent.[4] En juillet ou août 2552, la Black Team fut déployée sur Verge pour y détruire un Beacon covenant au C-12 et perturber le ravitaillement des vaisseaux ennemis autour de Tribute. Après être arrivée sur place et avoir observée la situation, l'équipe découvrit que des Yanme'es étaient maintenus prisonniers pour travailler à l'extraction de l'hélium-3. Roma découvrit alors un Drone estropié, qu'elle nomma Hopalong, qui voulu les aider à libérer les prisonniers. Malgré les réticences d'Otto et l'avis mitigé de Margaret, la coopération fut acceptée.[5] À l'aube, l'équipe se divisa, chacun devant poser des charges explosives à des endroits stratégiques. Otto réussit à poser ses charges mais fut ensuite attaqué par les Drones libérés qui se révélèrent souffrir d'un manque d'empathie pour les membres de leur propre espèce et des autres.[4] Otto ne put rejoindre le premier point de rendez-vous et fut porté par des Yanme'es avant de réussir à leur faire lacher prises mais en chutant se blessa assez lourdement, l'empêchant de marcher. Roma traversa alors la zone pour retrouver Otto qui combattaient des Drones dont Hopalong. Roma le toucha et transporta Otto sur ses épaules en traversant une nuée de Drones. Elle activa alors les charges explosives ce qui déstabilisa le Beacon qui tomba et désintégra dans son flot de plasma Hopalong et d'autres Drones. Roma et Otto purent alors se rendre dans le métro de la ville et monter à bord du train déjà en route vers le point d'extraction avec les deux autres membres de l'équipe.[6]

Durant la guerre Humain contre Covenant, Black-Trois fut impliqué dans la bataille de Verge et une mission sur une lune inconnue.

Cette section attend d'être complétée par vos soins avec des informations tirées de Halo : Blood Line.


Installation 03

En 2557, la Black Team fut affectée à la station Ivanoff et, alors que celle-ci subissait une attaque, elle assura la sécurité d'une équipe de scientifiques sur l'Installation 03.[2] Otto et ses trois camarades furent attaqués par des machines prométhéennes et séparés des scientifiques. Le Didacte s'écrasa ensuite sur l'Installation après les événements de la veille et lorsqu'il reprit ses esprits,[7] il élimina toute l'équipe.[2]

Sources