Différences entre les versions de « Long Time Coming »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:''Long Time Coming''}}
{{DISPLAYTITLE:''Long Time Coming''}}
{{tosource}}
{{infoboxvaisseauhumain
{{infoboxvaisseauhumain
|nom=''Long Time Coming''
|nom=''Long Time Coming''
Ligne 15 : Ligne 14 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
Le '''''Long Time Coming''''' était un navire de prospection en mission avec l'[[ONI]].
Le '''''Long Time Coming''''' était un navire de prospection, qui fut utilisé par l'[[ONI]] pour un déploiement des [[Spartans-II]] de la [[Black Team]] en [[2552]], contre un convoi de ravitaillement de l'[[Alliance Covenante]] dans le [[sous-secteur 35]].


En [[2552]], pendant un déploiement, ce vaisseau a transporté la [[Team Black]] composée de quatre [[Spartans-II]] et d'autres personnels vers une [[lune inconnue]] pour une mission secrète. Malheureusement, le vaisseau a été mystérieusement détruit en manœuvrant en [[sous-espace]] et l'accident le fit se poser brutalement sur le planétoïde, tuant tout l'équipage à l'exception de la Team Black et de l'[[IA]] [[Iona]].
Durant le voyage en [[sous-espace]] vers son objectif, le vaisseau fut pris dans le champ d'action de l'[[Installation 1-4]] et fut abattu, s'écrasant sur une [[lune inconnue]], tuant les deux pilotes et piégeant les Spartans et l'[[IA]] [[Iona]].


==Source==
*[[Halo : Blood Line]], [[Halo : Blood Line n°1|{{n}}1]]


==Source==
 
*[[Halo : Blood Line]], n° ?
{{Vaisseaux civils}}

Version du 1 septembre 2018 à 16:12

Long Time Coming
Informations
Type :
Navire de prospection
Intelligence artificielle :
Destruction :
Statut :
Détruit

Le Long Time Coming était un navire de prospection, qui fut utilisé par l'ONI pour un déploiement des Spartans-II de la Black Team en 2552, contre un convoi de ravitaillement de l'Alliance Covenante dans le sous-secteur 35.

Durant le voyage en sous-espace vers son objectif, le vaisseau fut pris dans le champ d'action de l'Installation 1-4 et fut abattu, s'écrasant sur une lune inconnue, tuant les deux pilotes et piégeant les Spartans et l'IA Iona.

Source