Galileo's Worst Enemy

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher

Le Galileo's Worst Enemy était un petit remorqueur appartenant à Oliver Birch, qu'il utilisait en couple avec le CAA Butterworth. Le premier étant trop gros pour se rendre dans les champs de débris spatiaux où Birch effectuait ses récupérations de réacteurs Shaw-Fujikawa, le Galileo's, plus petit, lui permettait de ramener les pièces au Butterworth.

Il fut détruit avec le Butterworth lors d'une anomalie de fonctionnement de la saddle box récupérée sur l'UNSC Dresden, sa structure étant rejetée dans l'espace normal depuis le sous-espace par morceaux.


Divers[modifier]

  • Galileo's Worst Enemy fait référence à Orazio Grassi, un prêtre Jésuite et mathématicien, qui entra en controverse avec Galilée sur la nature des comètes, mais en argumentant sur le plan scientifique et non religieux, rare à l'époque où l'église contrôlait la science.


Source[modifier]