This End Up

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

This End Up
Informations
TEU#-00481361
Type :
Cargo
Commandant :
Destruction :
Décembre 2524 ou janvier 2525

Le This End Up (TEU#-00481361) était un cargo humain appartenant à Henry Gibson, qu'il avait acheté pour une forte somme après son service sur le Two Drink Minimum. C'est à son bord qu'eut lieu la première rencontre entre un humain et un Covenant.

Fin 2524 ou début 2525, le vaisseau transportait un prototype pour JOTUN Heavy Industries depuis Mars vers Harvest en passant par Reach lorsqu'il fut pris d'assaut et abordé par le Minor Transgression, qui pensait y trouver un artéfact forerunner détecté par son luminaire. Gibson fut tué[1] et le vaisseau détruit après que les Covenants n'aient trouvé aucune relique à bord,[2] ignorant que c'était Gibson qui avait été détecté.


Divers[modifier]

  • Le cargo appartenait vraisemblablement au UNSC Department of Commercial Shipping avant son rachat par Gibson, son nom conservant le thème des autres vaisseaux du département et possédant un identifiant.


Sources[modifier]


Vaisseaux civils
6 Echo 2BL-9400493Ace of SpadesEsmeraldaLadenFloral ExpressHakonIndependenceKestrelLadenLong Time ComingMeridian 5-AlphaMighty SparrowOdysseyPetyaThis End UpVerdant Sumerian