Différences entre les versions de « Kamikaze (Covenant) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 2 : Ligne 2 :
'''Kamikaze''' est un grade des forces spéciales<ref name=HW-manuel /> de l'[[Alliance Covenante]] s'appliquant uniquement qu'aux [[Unggoys]]. Comme leur nom l'indique, ils sont spécialisées dans les attaques [[kamikaze]]s.
'''Kamikaze''' est un grade des forces spéciales<ref name=HW-manuel /> de l'[[Alliance Covenante]] s'appliquant uniquement qu'aux [[Unggoys]]. Comme leur nom l'indique, ils sont spécialisées dans les attaques [[kamikaze]]s.


Ce sont des Grognards dénaturés pour qu'ils se suicident en faisant exploser leurs [[Réservoir de méthane|réservoirs de méthane]] au moindre ordre.<ref name=HW-manuel>[[Halo Wars]], manuel du jeu (p. 38)</ref> Cependant, il arrive parfois que des Grognards non-spécialisés effectuent une attaque kamikaze, lors de la mort d'un de leur chef notamment,<ref>Tout les [[FPS]] depuis [[Halo 3]] jusqu'à [[Halo 5 : Guardians]]</ref> mais il s'agit ici d'actes désespérés, et non d'actes fait consciemment.
Ce sont des Grognards dénaturés pour qu'ils se suicident en faisant exploser leurs [[Réservoir de méthane|réservoirs de méthane]] au moindre ordre.<ref name=HW-manuel>[[Halo Wars]], manuel du jeu (p. 38)</ref> Cependant, il arrive parfois que des Grognards non-spécialisés effectuent une attaque kamikaze, lors de la mort d'un de leur chef notamment,<ref>Tous les [[FPS]] depuis [[Halo 3]] jusqu'à [[Halo 5 : Guardians]]</ref> mais il s'agit ici d'actes désespérés, et non d'actes fait consciemment.





Version du 7 juillet 2016 à 20:00

H3-Grognard Kamikaze.png

Kamikaze est un grade des forces spéciales[1] de l'Alliance Covenante s'appliquant uniquement qu'aux Unggoys. Comme leur nom l'indique, ils sont spécialisées dans les attaques kamikazes.

Ce sont des Grognards dénaturés pour qu'ils se suicident en faisant exploser leurs réservoirs de méthane au moindre ordre.[1] Cependant, il arrive parfois que des Grognards non-spécialisés effectuent une attaque kamikaze, lors de la mort d'un de leur chef notamment,[2] mais il s'agit ici d'actes désespérés, et non d'actes fait consciemment.


Gameplay


Galerie


Sources

  1. 1,0 et 1,1 Halo Wars, manuel du jeu (p. 38)
  2. Tous les FPS depuis Halo 3 jusqu'à Halo 5 : Guardians
Cette page attend d'être complétée par vos soins.