Différences entre les versions de « Directive X-RAY »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « La '''directive X-RAY''' (''X-Ray Directive'') est une directive utilisée au sein des transmissions de l'UNSC, liée à leur niveau de classification et utilisée sp... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''directive X-RAY''' (''X-Ray Directive'') est une directive utilisée au sein des transmissions de l'[[UNSC]], liée à leur niveau de classification et utilisée spécifiquement par la section 3 de l'[[ONI]]. La directive a été utilisée avec les classifications ''Eyes Only Top Secret'' (traduit par « Top secrète »)<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 30</ref> et ''Eyes Only Code-Word ██████ Top Secret'' (« confidentiel, mot de passe aaaaaa ultrasecret »).<ref>[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 7</ref>
La '''directive X-RAY'''<ref group=Note>Traduit par ''Directive Rayon X'' dans la version française du roman [[Halo : La Chute de Reach]].</ref> (''X-Ray Directive'') est une directive utilisée au sein des transmissions de l'[[UNSC]], liée à leur niveau de classification et utilisée spécifiquement par la section 3 de l'[[ONI]]. La directive a été utilisée avec les classifications ''Eyes Only Top Secret'' (traduit par « Top secrète »)<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 30</ref> et ''Eyes Only Code-Word ██████ Top Secret'' (« confidentiel, mot de passe aaaaaa ultrasecret »).<ref>[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 7</ref>


Les transmissions XX087R-XX, entre [[CODENAME : Coalminer]] et [[CODENAME : Surgeon]] à propos de l'[[opération : HYPODERMIQUE]], suivaient cette classification.
Les transmissions XX087R-XX, entre [[CODENAME : Coalminer]] et [[CODENAME : Surgeon]] à propos de l'[[opération : HYPODERMIQUE]], suivaient cette classification.
==Notes==
<references group=Note />





Version actuelle datée du 31 octobre 2016 à 17:36

La directive X-RAY[Note 1] (X-Ray Directive) est une directive utilisée au sein des transmissions de l'UNSC, liée à leur niveau de classification et utilisée spécifiquement par la section 3 de l'ONI. La directive a été utilisée avec les classifications Eyes Only Top Secret (traduit par « Top secrète »)[1] et Eyes Only Code-Word ██████ Top Secret (« confidentiel, mot de passe aaaaaa ultrasecret »).[2]

Les transmissions XX087R-XX, entre CODENAME : Coalminer et CODENAME : Surgeon à propos de l'opération : HYPODERMIQUE, suivaient cette classification.


Notes[modifier]

  1. Traduit par Directive Rayon X dans la version française du roman Halo : La Chute de Reach.


Sources[modifier]