Différences entre les versions de « Bulle de stase »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Une '''bulle de stase''' est une sorte de sphère solide utilisée par les Forerunners comme conteneur ou moyen d'immobiliser un individu. Le Didacte, emprisonné... »)
 
Ligne 6 : Ligne 6 :
==Source==
==Source==
*[[Halo Silentium]], ch. 5
*[[Halo Silentium]], ch. 5
{{Modèle:Technologie}}

Version du 19 février 2015 à 21:59

Une bulle de stase est une sorte de sphère solide utilisée par les Forerunners comme conteneur ou moyen d'immobiliser un individu. Le Didacte, emprisonné un an dans l'une d'elles, les décrit comme "conçues pour contenir et empêcher de nuire, plus qu'à conserver précieusement".

Caractéristiques

Il existe plusieurs modèles de bulles de stase, certains plus solides que d'autres. Les bulles de qualité militaire, pleinement rechargées, deviennent quasiment indestructibles. Néanmoins, faute d'entretient suffisant, elles se désagrègent lentement et émettent des ultra-violets avant de disparaître. Au cours du processus de désagrégation, une réaction chimique se produit entre l'air contenu dans la bulle et l'extérieur, brûlant légèrement l'épiderme des êtres vivants prisonniers des bulles.

Source