Différences entre les versions de « Équipe d'intervention »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 48 : Ligne 48 :
*[[Équipe d'intervention Sydney]]
*[[Équipe d'intervention Sydney]]
*[[Équipe d'intervention Talon]]
*[[Équipe d'intervention Talon]]
*[[Équipe d'intervention Taurus]]
*[[Équipe d'intervention Tower]]
*[[Équipe d'intervention Tower]]
*[[Équipe d'intervention Venom]]
*[[Équipe d'intervention Wolf]]
*[[Équipe d'intervention Wolf]]
*[[Noble Team]]
*[[Noble Team]]

Version du 13 juillet 2017 à 13:54

Une équipe d'intervention[1][2][3], escouade d'intervention[4], groupe d'intervention[5], groupe d'assaut[6][7] ou escouade[8] (fireteam[1][2][6] ou fire team[7] en VO) est une petite unité d'infanterie de l'UNSC.


Introduction

Le concept de l'équipe d'intervention est basée sur la nécessité d'une souplesse tactique dans les opérations d'infanterie. Elles sont généralement constituées d'environ quatre soldats, bien qu'elles puissent comprendre jusqu'à sept soldats (comme la Fire Team Charlie - durant le niveau Halo), et sont regroupées en escouades.


Fonction

Une équipe d'intervention est capable d'opérations autonomes dans le cadre d'une unité plus grande. La réussite repose sur la qualité de la formation en unité pour les petites troupes, l'expérience des membres de l'équipe ne fonctionne qu'ensemble, la communication est essentielle, et un officie doit fournir un leadership tactique pour l'équipe. Une équipe est efficace aussi longtemps que ses armes principales restent opérationnelles, comme le fusil d'assaut ou le fusil de combat.


Équipes d'intervention connues

Marines

Spartans

Fichier:Majestic.jpg
L'équipe Majestic dans le Spartan Ops de Halo 4.

Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.