Club Errera

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le club Errera, durant la bataille de la Nouvelle Alexandrie.

Le Club Errera était une boîte de nuit de la Nouvelle Alexandrie, sur la colonie humaine Reach. Elle était située dans les étages supérieurs de la tour Vyrant Telecom, un des gratte-ciel de la ville.

Historique[modifier]

Au cours de la chute de Reach en août 2552, les Covenants envahirent la ville et placèrent plusieurs brouilleurs de communication à l'intérieur de divers sites dont le club Errera. Une unité de l'UNSC Army, Charlie 4, indiqua au capitaine de corvette Kat-B320 la présence de l'appareil covenant et de plusieurs ennemis, notamment un double tandem de Chasseurs. Le Spartan-B312 fut dépêché sur place à bord de son Falcon afin de porter assistance à ces soldats et, ensemble, ils parvinrent à éliminer les Chasseurs avant que le brouilleur ne soit désactivé.

Plus tard dans la soirée du 23 août, la ville fut en grande partie vitrifiée et le club Errera fut probablement détruit.

Divers[modifier]

  • Le club fait l'objet du trick de la boîte de nuit.
  • Il est possible de briser les bouteilles présentes sur les bars et les tables du club.


Source[modifier]


Centre SinovietComplexe MisriahFood CenterHôpitalHősök tere (Mémorial de guerre de Reach)Parc CaracallaSpatioportTour DNBM FinancialTour JOTUNTour Mainz TrägerTour NomolosTour Olympique (QG de FleetCom)Tour TraxusTour Vyrant Telecom (Club Errera)