Tour Olympique

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HR-Tour Olympique 01.jpg

La tour Olympique (Olympic Tower) était un édifice prestigieux servant de quartier général à FleetCom[1] et à l'ONI dans la ville de la Nouvelle Alexandrie sur la planète Reach. Elle possédait quatre rampes ADAV adaptées aux Falcons et aux Pélicans. Un abri anti-atomique était situé à 96 mètres au nord-ouest. Le 23 août 2552, lors de la bataille de la Nouvelle Alexandrie, elle fut gravement endommagée par le projecteur d'énergie d'un croiseur covenant.[2] Le QG fut alors transféré dans la base CASTLE.[3]


Divers[modifier]

  • Le docteur Catherine Halsey, chef des projets SPARTAN et MJOLNIR, se vit offiir un bureau en coin dans la tour pour ses projets. Elle déclina l'offre préférant son bureau fourni à la base CASTLE,[1][4] lieu d'isolement et de paix de ceux qui ont voulu la déranger.[1] Finalement la base s'avéra être son salut, tandis que la tour Olympique et la quasi-totalité de la surface de Reach étaient vitrifiées par l'Alliance Covenante.


Galerie[modifier]


Sources[modifier]


Centre SinovietComplexe MisriahFood CenterHôpitalHősök tere (Mémorial de guerre de Reach)Parc CaracallaSpatioportTour DNBM FinancialTour JOTUNTour Mainz TrägerTour NomolosTour Olympique (QG de FleetCom)Tour TraxusTour Vyrant Telecom (Club Errera)