Différences entre les versions de « UNSC Bellerophon »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
==Présentation==
Le '''UNSC ''Bellerophon''''' était une [[frégate]] de l'[[UNSC]], célèbre pour avoir été capturée par les [[insurrectionniste]]s et renommé ''[[Bellicose]]'', quelques années avant [[2500]].
Le '''UNSC Bellerophon''' est une frégate de l'[[UNSC]] qui fut capturée lors de l'[[insurrection]] par les rebelles et renommée le '''Bellicose'''. Elle fut commandée par [[Lyrenne Castilla]], dont la véritable identité fut toujours un mystère pour l'UNSC.


==Historique==
 
Dans les première années du 26eme siècle, le ''Bellicose'' fut engager par trois fois par le [[UNSC Gorgon]] dirigée par le célèbre [[Preston Cole]]. Elle s'échappa deux fois et fit match nul la 3eme fois, lors de l'[[Escarmouche de Theta Ursae Majoris]]. Le 2 janvier 2504, après avoir éjecté dans une géante gazeuse, elle fit le premier saut dans le sous-espace dans l'atmosphère d'un planète, ce qui était jusque là considérer comme impossible.
==Source==
Le ''Bellicose'' réapparaitra des années après, sous pavillon indépendant et participa a de nombreuse bataille de la guerre humains contre Covenant.
*[[Halo : Evolutions]]
**[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]
 
 
{{Modèle:FregateUNSCv2}}

Version du 12 janvier 2013 à 02:55

Le UNSC Bellerophon était une frégate de l'UNSC, célèbre pour avoir été capturée par les insurrectionnistes et renommé Bellicose, quelques années avant 2500.


Source


Modèle:FregateUNSCv2