Différences entre les versions de « TOC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU ----->UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''Tactical Operations Center''' (en [[Liste des Abrégés | abrégé]] "TOC"), est un centre de commandement mobile utilisé pour mener des opérations au sol.
Un '''Tactical Operations Center''' (en [[Liste des Abrégés | abrégé]] "TOC"), est un centre de commandement mobile utilisé pour mener des opérations au sol.


Des Corvettes du [[CSNU]] ont utilisé des TOC, qui contiennent de l'équipement pour la reconnaissance, de la communication et de contrôle pour les unités opérant sur le terrain. Les Officiers Commandant à la tête des plus grandes unités de commandement des opérations spéciales, l'ont fait à partir d'un TOC, comme les domaines opératoires de l'[[ONI]].  
Des Corvettes de l'[[UNSC]] ont utilisé des TOC, qui contiennent de l'équipement pour la reconnaissance, de la communication et de contrôle pour les unités opérant sur le terrain. Les Officiers Commandant à la tête des plus grandes unités de commandement des opérations spéciales, l'ont fait à partir d'un TOC, comme les domaines opératoires de l'[[ONI]].  


Un de ces TOC a été le [[UNSC Bum Rush]], et a été utilisé comme centre de commande pour un bataillon de Marines sur [[Tribute]] dans le cadre de l'[[Opération TREBUCHET]] en [[2524]].  
Un de ces TOC à été le [[UNSC Bum Rush]], et a été utilisé comme centre de commande pour un bataillon de Marines sur [[Tribute]] dans le cadre de l'[[Opération TREBUCHET]] en [[2524]].  




==Source==
==Source==
* [[Halo : Contact Harvest]]
* [[Halo : Contact Harvest]]

Version du 30 septembre 2012 à 02:51

Un Tactical Operations Center (en abrégé "TOC"), est un centre de commandement mobile utilisé pour mener des opérations au sol.

Des Corvettes de l'UNSC ont utilisé des TOC, qui contiennent de l'équipement pour la reconnaissance, de la communication et de contrôle pour les unités opérant sur le terrain. Les Officiers Commandant à la tête des plus grandes unités de commandement des opérations spéciales, l'ont fait à partir d'un TOC, comme les domaines opératoires de l'ONI.

Un de ces TOC à été le UNSC Bum Rush, et a été utilisé comme centre de commande pour un bataillon de Marines sur Tribute dans le cadre de l'Opération TREBUCHET en 2524.


Source