Différences entre les versions de « Station Fathom »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 14 : Ligne 14 :
<center><gallery>
<center><gallery>
Fichier:H5G fathom establishing battleground.jpg
Fichier:H5G fathom establishing battleground.jpg
Fichier:H5G-Fathom 02.jpg
Fichier:H5G-Fathom 03.jpg
Fichier:H5G-Fathom 04.jpg
Fichier:H5G Concept Fathom Depths.jpg|Concept arts.
Fichier:H5G Concept Fathom Depths.jpg|Concept arts.
Fichier:H5G-Concept UNSC underwater station basin (Sparth).jpg
Fichier:H5G-Concept UNSC underwater station basin (Sparth).jpg

Version du 30 janvier 2016 à 09:26

Concept art.

La station Fathom était une série d'installations de recherche sous-marines de l'UNSC installée sur l’Aleutian Rim dans Cortez, un océan de Bêta Gabriel, financée par l'ONI, construite par Imbrium Machine Complex[1] et commandée par des chercheurs de trésor.[2] La carte de Halo 5 : Guardians Fathom y prend place.

Dans l'après-guerre, Fathom fut chargé de retrouver les épaves de l'UNSC Uncommon Courage et du Splendid Intention dans les mers du sud de Beta Gabriel, dans l'espoir de compléter la mission de récupération de l'arme secrète Covenante confiée aux Spartans-II durant la guerre.[2] Installée en 2554 pour accueillir un Xeno-Materials Exploitation Group de l'ONI, la station ne fit néanmoins aucune découverte notable jusqu'à ce que l'épave du Splendid Intention ne sombre subitement dans une fosse lors d'une exploration de routine deux ans plus tard, tuant 23 explorateurs et détruisant les installations nord de la station, la détruisant et tuant 41 chercheurs. Les efforts de recherche ont depuis été abandonnés.[1]


Divers

  • Dans la preview de Game Informer, Fathom était considéré comme un vaisseau appelé UNSC Fathom.
  • To fathom signifie « comprendre », « appréhender » en anglais.


Galerie


Sources


Modèle:Station