Différences entre les versions de « Protocole d'isolement »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Le Lockdown Protocol''' est un protocole du CSNU qui dépend de bases militaires dans le jeu Halo Wars. Si une base reçoit un certain montant de dommages, un ''isolement'' ou...)
 
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le Lockdown Protocol''' est un protocole du CSNU qui dépend de bases militaires dans le jeu [[Halo Wars]]. Si une base reçoit un certain montant de dommages, un ''isolement'' ou ''verrouillage'' sera appliqué, fermant les portes autour de ses murs afin de prévenir toute entrée ou sortie. Ce n'est que lorsque la base sera retournée à l'état opérationnel que le protocole sera levé.
Le '''protocole d'isolement''' (''Lockdown Protocol'' en VO) est un procédure de l'[[UNSC]] qui dépend de bases militaires dans le jeu [[Halo Wars]]. Si une base reçoit un certain montant de dommages, un ''isolement'' ou ''verrouillage'' sera appliqué, fermant les portes autour de ses murs afin de prévenir toute entrée ou sortie. Ce n'est que lorsque la base sera retournée à l'état opérationnel que le protocole sera levé.
 
La [[Base Alpha (Harvest)|base Alpha]] sur [[Harvest]] a appliqué ce protocole suite à une attaque [[covenante]] rendant la base hors service jusqu'à l'arrivée du [[Sergeant|sergent]] [[John Forge]] et le déploiement d'une base d'opération par l'{{V|Spirit of Fire}}, ce qui permit la levée du protocole appliqué.




==Source==
==Source==
* Jeu [[Halo Wars]]
*[[Halo Wars]]




{{Protocolev2}}
{{Modèle:Lois}}

Version actuelle datée du 26 mars 2015 à 16:47

Le protocole d'isolement (Lockdown Protocol en VO) est un procédure de l'UNSC qui dépend de bases militaires dans le jeu Halo Wars. Si une base reçoit un certain montant de dommages, un isolement ou verrouillage sera appliqué, fermant les portes autour de ses murs afin de prévenir toute entrée ou sortie. Ce n'est que lorsque la base sera retournée à l'état opérationnel que le protocole sera levé.

La base Alpha sur Harvest a appliqué ce protocole suite à une attaque covenante rendant la base hors service jusqu'à l'arrivée du sergent John Forge et le déploiement d'une base d'opération par l'UNSC Spirit of Fire, ce qui permit la levée du protocole appliqué.


Source[modifier]