Différences entre les versions de « Prêtre »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''prêtres''' (''Clercs'' en VO) sont des [[San'Shyuums]] guérisseurs utilisant des [[synthétiseur d'herbes|synthétiseurs d'herbes]] pour soigner leurs patients, ou les tuer si ils ont été engagés pour tuer discrètement un adversaire politique. Utilisant une technologie [[Forerunner]], ils doivent suivre un mode de vie ascétique et utilisent des [[Siège antigravité|ceintures antigravitationnelles]] en pierre peu ornées.
Les '''prêtres''' (''Clercs'' en VO) sont des [[San'Shyuums]] guérisseurs utilisant des [[synthétiseur d'herbes|synthétiseurs d'herbes]] pour soigner leurs patients, ou les tuer si ils ont été engagés pour tuer discrètement un adversaire politique. Utilisant une technologie [[forerunner]], ils doivent suivre un mode de vie ascétique et utilisent des [[Siège antigravité|ceintures antigravitationnelles]] en pierre peu ornées.




Un prêtres soigna le mal de crâne du [[Ministre de la Fortitude]] après que celui-ci ait inhalé trop d'herbes pour rester éveillé lors d'une réunion.
Un prêtres soigna le mal de crâne du [[Ministre de la Fortitude]] après que celui-ci ait inhalé trop d'[[hookah]] pour rester éveillé lors d'une réunion.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 9
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 9






{{Modèle:Titres Prophète}}
{{Modèle:Titres Prophète}}

Version du 8 août 2017 à 23:32

Les prêtres (Clercs en VO) sont des San'Shyuums guérisseurs utilisant des synthétiseurs d'herbes pour soigner leurs patients, ou les tuer si ils ont été engagés pour tuer discrètement un adversaire politique. Utilisant une technologie forerunner, ils doivent suivre un mode de vie ascétique et utilisent des ceintures antigravitationnelles en pierre peu ornées.


Un prêtres soigna le mal de crâne du Ministre de la Fortitude après que celui-ci ait inhalé trop d'hookah pour rester éveillé lors d'une réunion.


Source