Différences entre les versions de « Mike Spenser »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Mike Spenser''' était un membre de l'UNSC. Il connaissait bien Osman Serin, qu'il appelait par son surnom "Oz". C'était un homme d'une cinquantaine d'année au v... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
<div class="entete"><center>Cette page contient des informations tirée de [[Halo: Glasslands]] susceptibles de spoiler. <br />Consultez-la en connaissance de cause.</center></div>
'''Mike Spenser''' était un membre de l'[[UNSC]]. Il connaissait bien [[Osman Serin]], qu'il appelait par son surnom "Oz". C'était un homme d'une cinquantaine d'année au visage creusé et aux cheveux gris.
'''Mike Spenser''' était un membre de l'[[UNSC]]. Il connaissait bien [[Osman Serin]], qu'il appelait par son surnom "Oz". C'était un homme d'une cinquantaine d'année au visage creusé et aux cheveux gris.



Version du 21 février 2012 à 23:33

Cette page contient des informations tirée de Halo: Glasslands susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.


Mike Spenser était un membre de l'UNSC. Il connaissait bien Osman Serin, qu'il appelait par son surnom "Oz". C'était un homme d'une cinquantaine d'année au visage creusé et aux cheveux gris.

En 2551, il fut envoyé dans une ancienne mine de la colonie de la Nouvelle Llanelli, dans la région de Reynes, et joua le rôle d'informateur espionnant les Sangheilis en captant leurs conversations et en formant un réseau d'informateurs Kig-Yars. À la fin de la Guerre Humain contre Covenant, il resta en faction et ses informations servaient à la fois l'UNSC de Hood pour signer un traité de paix avec Thel 'Vadam, et à l'ONI pour précipiter la guerre civile sur Sanghelios.

Le 27 janvier 2553, il fut récupéré par Kilo-Cinq pour être transféré sur le UNSC Monte Cassino.


Divers

  • Sa maîtrise du langage Sangheili était encore plus poussé que celle du Professeur Philips.


Source