Mausolée de l'Arbiter

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Extérieur du Mausolée.

Le Mausolée de l'Arbiter était une énorme pièce sur Grande Bonté. Cet endroit abritait les vestiges des précédents et anciens Arbiters. L'armure de l'Arbiter se trouve dans un "Sarcophage" suspendu, il descend et s'ouvre lorsque l'Arbiter veux la prendre.

Le mausolée de l'Arbiter est constitué des vestiges de tous les Élites qui ait jamais été désignés comme Arbiter. Un total de 182 cercueils sont présents.[Source manquante] Les Arbiters sont nommés uniquement en cas de besoin, comme pour la Soumission des Chasseurs, la Révolte des Grognards, la deuxième bataille d'Harvest ou la rébellion des Hérétiques.

C'est dans cet endroit que Tartarus conduit Thel 'Vadamee afin que les Prophètes lui fassent revêtir l'antique armure pour l'envoyer en mission suicide afin de le punir de son échec et de la destruction de l'Installation 04.


Divers

  • Le Mausolée de l'Arbiter se trouve au cœur de la Haute tour.
  • Le niveau Le Fossoyeur d'Halo 2 s'y déroule partiellement.
  • C'est également dans ce moment du jeu qu'est entendu la version instrumentale de Blow Me Away du groupe Breaking Benjamin.


Galerie


Source


Modèle:Lieux de Grande Bontév2