Différences entre les versions de « Mark »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Le terme MARK se réfère à plusieurs page du WikiHalo''' {{quote |texte=Mark (parfois abrégé en Mk) est un système de notation de série surtout utilisé en anglais.... »)
 
 
(7 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le terme MARK se réfère à plusieurs page du WikiHalo'''
{{redirection}}


{{quote
|texte=Mark (parfois abrégé en Mk) est un système de notation de série surtout utilisé en anglais. Le mot signifie « marque », « petit trait qui indique une mesure » (marque de taille par exemple). Le mot est utilisé pour indiquer les séries ou les numéros de modèles d'une ligne de production, d'où la désignation de certains modèles de produits par des expressions telles que Mark I, Mark II ou Mark III (exemples : la série Lincoln Continental Marks, divers ordinateurs de type Mark 1 ou Mark 2 Ainsi que la série Battlestar Galactica avec les Vipers MkI MkII et MKVII) ou bien même l'armure de Tony Stark dans Iron Man, déclinée en plusieurs version améliorée au fil du temps (Mark III, Mark IV ...)
|titre=Note
}}


{{quote|texte=Mark (parfois abrégé en Mk) est un système de notation de série surtout utilisé en anglais. Le mot signifie « marque », « petit trait qui indique une mesure » (marque de taille par exemple). Le mot est utilisé pour indiquer les séries ou les numéros de modèles d'une ligne de production, d'où la désignation de certains modèles de produits par des expressions telles que ''Mark I'', ''Mark II'' ou ''Mark III'' (exemples : la série Lincoln Continental Marks, divers ordinateurs de type Mark 1 ou Mark 2 Ainsi que la série ''Battlestar Galactica'' avec les Vipers Mk I Mk II et MK VII) ou bien même l'armure de Tony Stark dans ''Iron Man'', déclinée en plusieurs version améliorée au fil du temps (Mark III, Mark IV ...)|auteur=Wikipédia.<ref>[https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_(modèle) Wikipédia - Mark (modèle)</ref>}}


* [[Cyclope Mark II]]
 
* [[Mark-G???]]
* [[Cyclope Mark II]] - Exosquelette de combat.
* [[MJOLNIR Mark I]]
* [[Cyclope|HRUNTING Mark III [B] Exoskeleton]]
* [[MJOLNIR Mark II]]
* [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL|HRUNTING/YGGDRASIL Mark I]]
* [[MJOLNIR Mark III]]
* [[Mantis|HRUNTING/YGGDRASIL Mark IX Armor Defense System]]
* [[MJOLNIR Mark IV]]
* [[Mark 208]] - Bombe.
* [[MJOLNIR Mark V]]
* [[Mark-G313]] - Spartan-III.
* [[MJLONIR Mark V (B)]]
* [[Mark Twain]] - Ville terrestre.
* [[MJOLNIR Mark VI]]
* [[Mjolnir Mark I]]
* [[MJOLNIR Mark VII]]
* [[Mjolnir Mark II]]
* [[Prototype d'armure Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]]
* [[Mjolnir Mark III]]
* [[Mjolnir Mark IV]]
* [[Mjolnir Mark V]]
* [[Mark V (B)|Mjolnir Mark V [B]]]
* [[Mjolnir Mark VI]]
* [[Mjolnir Mark VII]]
 
 
==Source==
<references />

Version actuelle datée du 28 juillet 2019 à 17:16

Le terme Mark fait référence à plusieurs pages du WikiHalo :


«

Mark (parfois abrégé en Mk) est un système de notation de série surtout utilisé en anglais. Le mot signifie « marque », « petit trait qui indique une mesure » (marque de taille par exemple). Le mot est utilisé pour indiquer les séries ou les numéros de modèles d'une ligne de production, d'où la désignation de certains modèles de produits par des expressions telles que Mark I, Mark II ou Mark III (exemples : la série Lincoln Continental Marks, divers ordinateurs de type Mark 1 ou Mark 2 Ainsi que la série Battlestar Galactica avec les Vipers Mk I Mk II et MK VII) ou bien même l'armure de Tony Stark dans Iron Man, déclinée en plusieurs version améliorée au fil du temps (Mark III, Mark IV ...)

Wikipédia.[1]
»



Source[modifier]

  1. [https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_(modèle) Wikipédia - Mark (modèle)