Différences entre les versions de « Liberté et Libération »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « *Groupe Rebelle ayant bombardé la planète Haven en 2511. La bombe nucléaire a été modifiée pour dispersée des matière toxiques dans l'atmosphère de la coloni... »)
 
 
(8 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
*Groupe Rebelle ayant bombardé la planète [[Haven]] en [[2511]]. La bombe nucléaire a été modifiée pour dispersée des matière toxiques dans l'atmosphère de la colonie.
'''Liberté et Libération''' (''Freedom and Liberation Party'',<ref name=JPDH /> abrégé ''FLP''<ref>[[Hunt the Truth/Saison 2]], [[Hunt the Truth/Saison 2#00 : THE ONLY_DELIVERABLE|00 : THE ONLY DELIVERABLE]]</ref> en VO) est un groupe de [[rebelles]] agissant sur la [[colonie]] de [[Mamore]]. En [[2511]], ils revendiquèrent l'attentat à la bombe particulièrement meurtrier de l'[[arcologie Haven]] pour réclamer le départ de la [[CMA]] du [[système Eridanus]].<ref name=JPDH>[[Journal personnel du Dr Halsey]], 23 février 2511 & [[Intersystem News]] : Deux millions de morts dans un attentat terroriste.</ref>
*Le groupe Liberté et Libération a revendiqué l'attentat, demandant le retrait de l'AMC du secteur d'Eridanus.
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Rebelles}}

Version actuelle datée du 24 juillet 2021 à 12:38

Liberté et Libération (Freedom and Liberation Party,[1] abrégé FLP[2] en VO) est un groupe de rebelles agissant sur la colonie de Mamore. En 2511, ils revendiquèrent l'attentat à la bombe particulièrement meurtrier de l'arcologie Haven pour réclamer le départ de la CMA du système Eridanus.[1]

Sources[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Journal personnel du Dr Halsey, 23 février 2511 & Intersystem News : Deux millions de morts dans un attentat terroriste.
  2. Hunt the Truth/Saison 2, 00 : THE ONLY DELIVERABLE