Différences entre les versions de « Gray Maiden »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{spoiler|[[Halo : Shadow of Intent]]}}
{{spoiler|[[Halo : Shadow of Intent]]}}
La '''Gray Maiden''' était le [[scion]] d'un [[Kaidon]] [[Sangheili]] ayant régné sur l'état de [[Konar]]. À la mort de son Kaidon, elle refusa de laisser une autre famille prendre le contrôle du clan et établit un siège dans son domaine pour résister aux familles tentant de prendre par la force le pouvoir de son clan. La Gray Maiden est un exemple célèbre parmi les nombreuses histoires de scions ayant vécu le reste de leur vie en tenant un siège, reposant sur des vassaux loyaux et les conflits entre les familles prétendantes.
La '''Gray Maiden''' était le [[scion]] d'un [[Kaidon]] [[sangheili]] ayant régné sur l'état de [[Konar]]. À la mort de son Kaidon, elle refusa de laisser une autre famille prendre le contrôle du clan et établit un siège dans son [[Domaine (Sangheili)|domaine]] pour résister aux familles tentant de prendre par la force le pouvoir de son clan. La Gray Maiden est un exemple célèbre parmi les nombreuses histoires de scions ayant vécu le reste de leur vie en tenant un siège, reposant sur des vassaux loyaux et les conflits entre les familles prétendantes.


==Source==
==Source==
*[[Halo : Shadow of Intent]], part. 2
*[[Halo : Shadow of Intent]], part. 2
[[Catégorie:Élite]]

Version actuelle datée du 26 juin 2021 à 17:55

Cette page contient des informations tirées de Halo : Shadow of Intent susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

La Gray Maiden était le scion d'un Kaidon sangheili ayant régné sur l'état de Konar. À la mort de son Kaidon, elle refusa de laisser une autre famille prendre le contrôle du clan et établit un siège dans son domaine pour résister aux familles tentant de prendre par la force le pouvoir de son clan. La Gray Maiden est un exemple célèbre parmi les nombreuses histoires de scions ayant vécu le reste de leur vie en tenant un siège, reposant sur des vassaux loyaux et les conflits entre les familles prétendantes.

Source[modifier]