Différences entre les versions de « Forge Island (Multijoueur de Halo 4) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 19 : Ligne 19 :


==Variantes==
==Variantes==
*Repression (jouable en [[Parasite (mode de jeu Halo 4)|Parasite]])
*Repression (jouable en [[Parasite (mode de jeu)|Parasite]])
*Drilliste (jouable en [[Parasite (mode de jeu Halo 4)|Parasite]])
*Drilliste (jouable en [[Parasite (mode de jeu)|Parasite]])





Version du 20 octobre 2015 à 08:23

Forge Island
H4-Forge Island 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
'Les îles incroyables connues sous le nom de Great Anvils sont parmi les plus remarquables endroits de Requiem.'
Informations
Localisation :
Terrain :
Terrains vierges et plats
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 16
«

Surnommées Great Anvils par l'équipage de l'UNSC, déployées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem, ces sentinelles se dressent de manière imposante au-dessus de l'océan tropical du monde-bouclier. Les données géologiques obtenues sur ces îles ont offert des échantillons incroyables pour le groupe scientifique Forge de l'Infinity. C'est aussi un terrain idéal, hétéroclite et paramétrable pour les simulations de combat de Jeux de guerre.

Xbox Marketplace[1]
»

Forge Island est une carte dédiée au mode Forge de Halo 4. Elle est téléchargeable gratuitement via le Xbox Live depuis le 29 mars 2013 à la demande de la communauté qui réclamait une grande carte similaire à celle d'Univers Forge de Halo : Reach.


Présentation

Forge Island se compose de trois îles plates et vides de différentes tailles permettant de créer des cartes gigantesques. La skybox est inspirée de l'autre carte Forge d'Halo 4 : Ravine. Un nouvel effet permet également de transformer la carte en un fond vert uni, un outils particulièrement pratique pour réaliser des incrustations dans les vidéos machinimas.


Variantes


Divers


Sources