Différences entre les versions de « EC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Kilo 3-3 a déplacé la page EC - Enemy Combatant Number vers EC par-dessus une redirection)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''EC#''' (''supposé être traduit par Enemy Combatant Number'') est une forme d'identification utilisée par l'[[UNSC]] lorsqu'il s'agit de relever des combattants ennemis individuels qui ont participé à diverses batailles contre l'UNSC.
'''EC#''' (supposé signifier ''Enemy Combatant Number'') est une forme d'identification utilisée par l'[[UNSC]] pour identifier des combattants ennemis individuels. Le système a été utilisé pour identifier les soldats de l'[[Alliance Covenante]] durant la [[guerre Humain contre Covenant]]. Chaque numéro se compose d'une lettre représentant l'espèce du combattant, suivie de deux séries de trois chiffres.
 
Le système est principalement utilisé pour identifier les soldats [[Covenant]]s. Chaque soldat obtient son propre numéro, qui se compose d'une lettre (signifiant l'espèce du combattant) ainsi que deux séries de trois chiffres.
 
On ne sait pas combien de temps l'UNSC a utilisé ce système, d'autres disent que celui-ci était en usage en tant que combattants, dès [[2552]], et plusieurs ont été identifiés au cours de la [[bataille de la Terre]], comme les [[Élites]] et les [[Grognards]].


La seule bataille connue où ce système a été utilisé est celle représentée sur le [[John-117 Monument]].


==EC# connus==
==EC# connus==
Ligne 19 : Ligne 16 :
**[[B-054-846]]
**[[B-054-846]]


 
==Source==
{{tosource}}
*[[Believe]], [[John-117 Monument]]

Version du 1 septembre 2018 à 15:24

EC# (supposé signifier Enemy Combatant Number) est une forme d'identification utilisée par l'UNSC pour identifier des combattants ennemis individuels. Le système a été utilisé pour identifier les soldats de l'Alliance Covenante durant la guerre Humain contre Covenant. Chaque numéro se compose d'une lettre représentant l'espèce du combattant, suivie de deux séries de trois chiffres.

La seule bataille connue où ce système a été utilisé est celle représentée sur le John-117 Monument.

EC# connus

Source