Del Rey Books

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2024 à 22:15 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Del Rey Logo.png

Del Rey Books est une maison d'édition du groupe Ballantine Books, une sous-division de Penguin Random House. Elle se spécialise dans les ouvrages de science-fiction et est l'éditeur du tout premier roman Halo, Halo : La Chute de Reach en 2001. La division Franchise Development Group de Microsoft Game Studios lança le projet de roman pour exploiter son partenariat en cours avec Del Rey Books,[1][2] qui contactèrent l'auteur Larry Niven pour lui proposer d'écrire le livre.[3]

Del Rey Books publièrent Halo : Parasite et Halo : Opération First Strike en 2003 avant d'être remplacés par Tor Books comme éditeurs des livres Halo à partir de Halo : Les Fantômes d'Onyx en 2006.

Sources[modifier]