Différences entre les versions de « Avant-poste relais de Visegrád »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
{{WIP|Starepublic|1 juin 2015}}
[[Fichier:HR-Visegrad Relay.png|right|300px]]
[[Fichier:HR-Avant-poste relais de Visegrad 01.jpg|right|300px]]


L’'''avant-poste relais de Visegrád''' était l'un des trois relais de communication présents sur la [[Colonie|colonie]] humaine [[Reach]]. Il se trouvait à 50 kilomètres de la ville de [[Visegrád]]<ref>[[Halo Reach]], niveau [[Winter Contingency]].</ref>. Il fut certainement vitrifié au cours de la [[Bataille de Reach|chute de Reach]].
L’'''avant-poste relais de Visegrád''' était l'un des trois relais de communication présents sur la [[Colonie|colonie]] humaine [[Reach]]. Il se trouvait à 50 kilomètres de la ville de [[Visegrád]]<ref name=WC>[[Halo Reach]], niveau [[Winter Contingency]]</ref>. Il fut certainement vitrifié au cours de la [[Bataille de Reach|chute de Reach]].


==Présentation==
==Présentation==
Placé sous la direction de l'[[UNSCDF]]<ref group=Note>Le symbole de l'[[UNSCDF]] peut être vu à plusieurs reprises dans et à l’extérieur de l'avant-poste.</ref>, le relais de Visegrád faisait partis des trois stations qui connectaient le nord d'[[Alföld]] avec le complexe de communication, situé au sud<ref>[[Bribes radio (Halo Reach)]], [[Bribes radio (Halo Reach)#Overlook|Overlook]]</ref>. Le tout permettait de relier Reach au reste des colonies.
Placé sous la direction de l'[[UNSCDF]]<ref group=Note>Le symbole de l'[[UNSCDF]] peut être vu à plusieurs reprises dans et à l’extérieur de l'avant-poste.</ref>, le relais de Visegrád faisait partis des trois stations qui connectaient le nord d'[[Alföld]] avec le complexe de communication, situé au sud<ref>[[Bribes radio (Halo Reach)]], [[Bribes radio (Halo Reach)#Overlook|Overlook]]</ref>. Le tout permettait de relier Reach au reste des colonies.


Le centre à été conçu pour résister au sabotage interne et externe<ref>[[Journal personnel du Dr Halsey]], ''23 juillet 2552''</ref>.
Le centre à été conçu pour résister au sabotage interne et externe<ref name=Journal>[[Journal personnel du Dr Halsey]], ''23 juillet 2552''</ref>.


==Historique==
==Historique==
Le 23 juillet, l'avant-poste fut attaqué par des Covenants menés par une escouade de [[Dévot]]s. Ils tuèrent l'ensemble du personnel travaillant à l'avant-poste ainsi que plusieurs fermiers vivant dans les environs. Parmi les victimes de cet assaut, le [[professeur]] [[Laszlo Sorvad]], un [[xénoarchéologue]] qui travaillait sur l'extraction d'artefacts [[Forerunner]] dans la région de Visegrád. Une fois l'avant-poste en leur possession, les Dévots endommagèrent l'installation de façon à couper les communications avec les autres colonies.
L'[[ONI]] soupçonna d'abord les [[rebelle|insurgés]] locaux d'être la cause de la perte de contact avec le centre de communications et demanda donc au [[colonel]] [[Urban Holland]] de dépêcher sur zone plusieurs escouades d'intervention<ref>[[Halo Reach]], niveau [[Contrôle Noble]]</ref>. Peu de temps après leur arrivée dans le secteur de l'avant-poste, les escouades furent attaquées par les Covenants et le contact avec le commandement fut rompu, forçant ainsi le colonel Holland a envoyé l'[[équipe Noble]] sur place dans la matinée du 24 juillet. Celle-ci découvrit les Covenants, reprit l'avant-poste et donna l'alerte<ref name=WC>[[Halo Reach]], niveau [[Winter Contingency]]</ref>.
Suite à cela, l'avant-poste ne fut pas réactivé tout de suite, des dégâts plasmiques ayant endommagé gravement les principaux composants de liaison, laissant la planète sans moyen de communication avec les autres colonies pendant un certain temps<ref group=Note>'''[[Kat-B320]]''' : "Si vous voulez savoir quand cette station sera réactivée : deux semaines, au mieux. Les principaux composants de liaison ont été cramés au plasma."</ref>.


==Galerie==
==Galerie==
<gallery perrow=6>
Fichier:HR-Avant-poste relais de Visegrad 01.jpg
Fichier:Visegrad relay sketch.jpg|Dessin de l'avant-poste issue du [[journal personnel du Dr Halsey]].
Fichier:Ih outpost 03.jpg|Concept Art de l'avant-poste.
Fichier:Ih outpost radar01b.jpg|Détail de l'antenne de communication.
</gallery>


==Notes==
==Notes==

Version du 11 juin 2015 à 00:20

HR-Visegrad Relay.png

L’avant-poste relais de Visegrád était l'un des trois relais de communication présents sur la colonie humaine Reach. Il se trouvait à 50 kilomètres de la ville de Visegrád[1]. Il fut certainement vitrifié au cours de la chute de Reach.

Présentation

Placé sous la direction de l'UNSCDF[Note 1], le relais de Visegrád faisait partis des trois stations qui connectaient le nord d'Alföld avec le complexe de communication, situé au sud[2]. Le tout permettait de relier Reach au reste des colonies.

Le centre à été conçu pour résister au sabotage interne et externe[3].

Historique

Le 23 juillet, l'avant-poste fut attaqué par des Covenants menés par une escouade de Dévots. Ils tuèrent l'ensemble du personnel travaillant à l'avant-poste ainsi que plusieurs fermiers vivant dans les environs. Parmi les victimes de cet assaut, le professeur Laszlo Sorvad, un xénoarchéologue qui travaillait sur l'extraction d'artefacts Forerunner dans la région de Visegrád. Une fois l'avant-poste en leur possession, les Dévots endommagèrent l'installation de façon à couper les communications avec les autres colonies.

L'ONI soupçonna d'abord les insurgés locaux d'être la cause de la perte de contact avec le centre de communications et demanda donc au colonel Urban Holland de dépêcher sur zone plusieurs escouades d'intervention[4]. Peu de temps après leur arrivée dans le secteur de l'avant-poste, les escouades furent attaquées par les Covenants et le contact avec le commandement fut rompu, forçant ainsi le colonel Holland a envoyé l'équipe Noble sur place dans la matinée du 24 juillet. Celle-ci découvrit les Covenants, reprit l'avant-poste et donna l'alerte[1].

Suite à cela, l'avant-poste ne fut pas réactivé tout de suite, des dégâts plasmiques ayant endommagé gravement les principaux composants de liaison, laissant la planète sans moyen de communication avec les autres colonies pendant un certain temps[Note 2].

Galerie

Notes

  1. Le symbole de l'UNSCDF peut être vu à plusieurs reprises dans et à l’extérieur de l'avant-poste.
  2. Kat-B320 : "Si vous voulez savoir quand cette station sera réactivée : deux semaines, au mieux. Les principaux composants de liaison ont été cramés au plasma."

Sources