3 avertissementsFermer
Attention : vous êtes en train de modifier une ancienne version de cette page. Si vous la publiez, toutes les modifications effectuées depuis cette version seront perdues.
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

Vous utilisez un navigateur qui n’est pas officiellement pris en charge par cet éditeur.

Fireteam Shadow

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Équipe Shadow
Représentation dans un set Mega Bloks.
Informations
Affiliation :
Leader :
Membres :
Batailles :

L'équipe Shadow était une équipe d'intervention de Spartans dirigée par Horacio Fry.


Historique

Le 8 février 2558, ils sortirent vainqueurs d’un match de Jeux de guerre contre l’équipe Wolf, avec 500 point à 380.[2] Durant la campagne de Requiem, ils furent envoyés par le Spartan Miller infiltrer un croiseur covenant pour détruire son alimentation, et permettre à l'équipe Crimson de rejoindre la Warbird Company en abaissant les boucliers levés dans The Refuge. L'équipe réussit la mission sans perte.[1] Les Spartans de Shadow testèrent également les armures Mjolnir Goblin au cours de ce conflit.[3]


Emblème.


Sources

Équipe Shadow
Représentation dans un set Mega Bloks.
Informations
Affiliation :
Leader :
Membres :
Batailles :

L'équipe Shadow était une équipe d'intervention de Spartans dirigée par Horacio Fry.


Historique

Le 8 février 2558, ils sortirent vainqueurs d’un match de Jeux de guerre contre l’équipe Wolf, avec 500 point à 380.[1] Durant la campagne de Requiem, ils furent envoyés par le Spartan Miller infiltrer un croiseur covenant pour détruire son alimentation, et permettre à l'équipe Crimson de rejoindre la Warbird Company en abaissant les boucliers levés dans The Refuge. L'équipe réussit la mission sans perte.[2] Les Spartans de Shadow testèrent également les armures Mjolnir Goblin au cours de ce conflit.[3]


Emblème.


Sources