Poche parasite

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 21 mai 2017 à 15:00 par Leosoras (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Constructions Halo Warsv2 » par « Constructions Halo Wars »)

Le nom de cette page n'est pas officiel.
H3-Œufs parasites 01.jpg

Les œufs parasites sont des bulbes organiques qui prolifèrent sur les surfaces infectées par le Parasite. Lorsqu'ils sont agressés, ils explosent et libèrent un grand nombre de formes d'infection. Ils sont assez récurrents dans les jeux Halo mais ne peuvent êtres détruits que dans Halo 3 et Halo Wars.

Présentation

Les œufs participent à la création de nouveaux Parasites de la même façon qu'avec les formes porteuses : ils servent de protection jusqu'à ce que les formes d'infection arrivent à maturation. Dans les jeux on peut accélérer le processus en tirant dans les œufs, ceux-ci libéreront à chaque fois des parasites viables. Les œufs sont toujours agglomérés par paquets.

Dans Halo Wars, les œufs peuvent être rencontrés sous la forme d'un très gros œuf (plus gros que ceux d'Halo 3).

Œufs parasites dans l'Indulgence of Conviction.

Divers

  • Les œufs dans le niveau Grande Bonté de Halo 2 ne peuvent éclater.
  • Il y a des œufs dans la carte multijoueur Isolement, mais il n'y a aucun parasite à l'intérieur.
  • Dans Halo Wars, lorsque qu'un œuf est percé, en plus des formes d'infection qu'il libère, un nuage de spores se dégage.
  • Les œufs rencontrés dans Halo Wars sont bien plus gros que ceux dans Halo 3

Sources