Phénomènes communautaires

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 2 septembre 2016 à 22:02 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Fake Gunman Chronicles== right|400px Existant depuis au moins janvier 2010<ref>[http://fanboygaming.com/halo-reach-2/ Fanboy Gamin... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fake Gunman Chronicles

Gunman Chronicles Fake.jpg

Existant depuis au moins janvier 2010[1] ce screenshot est une incrustation de John-117 dans un screenshot du jeu Gunman Chronicles, un mod de Half-Life de 2010.

{{#putyoutube: youtube | 115QqhuArYQ | 300px}}


OONSK

OONSK tdspiral.jpg

Après la diffusion d'un artwork de Halo : Reach illustrant la couverture du numéro 211 de Game Informer de février 2010[2], l'utilisateur de NeoGAF Flipyap remarqua un visage dans l'épaulette de Kat.[3] et lui donna le nom OONSK, prononciation modifiée de UNSC.[4] Frank O'Connor réalisa un dessin représentant OONSK aux côtés de Mister Chief.[5] TDSpiral réalisa également une version sérieuse du personnage[6], qui fut reprise dans le Bungie Weekly Update du 29 janvier 2010.[7] Trois autres BWU diffusèrent des variantes du personnage.[8]


Bravo

Ayant remplacé Jessica Shea au poste de community manager en 2016, Andy Dudynsky « Bravo » gagna en popularité pour sa présence sur les réseaux sociaux. L'expression « Bravo plz » (et ses variantes « Brovo plz » et « Barvo plz ») commença à accompagner les demandes dirigées vers 343 Industries. Le 1er avril 2016, le Reddit Halo adopta une bannière modifiée en référence à cette blague, et une fausse image récapitulative de mise à jour de Halo 5 : Guardians faisant référence à Bravo fut créée. L'intéressé remercia la communauté pour cet hommage.[9]


Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.