Discussion utilisateur:Phoenixlechat/Archive 1
< Discussion utilisateur:Phoenixlechat
|
Vos Commentaires sous les barres séparatrices ci-dessous. Merci
Salut, Phoenix (décidément, on se voit tout les jours, ces temps-ci).
Je viens signaler que le lien de la Fire Team Charlie (machinima) du Modèle:Machinima ne redirige pas vers la page des Machinimakers, mais vers celle des ODST de la Fire Team Charlie. De plus, le lien Erinuki devrait être remplacé par StaffG & Jefferson, puisque celle sur Erinuki ne parle que d'un des deux Machinimakers, et de ses astuces. Il faudrait également ajouter FulRoro dans les français.
PS : plus un autre malin à virer : 2.10.110.231
Solar 24 octobre 2011 à 18:28 (CEST)
Wouah, tu viens de faire un heureux avec les premiers chapitres de Glasslands !! Je commence la lecture tout à l'heure ;)
Salut, Phoenix.
C'est cadeau ^^ : Parasite J'espère que la mise en page et l'organisation te plairont. Encore une ou deux images pour décorer, ce serait pas mal, mais je ne vois pas trop quoi mettre.
Solar 7 octobre 2011 à 22:26 (CEST)
Bonjour, Phoenix
J'apprécie beaucoup la considération que tu porte à ma fiction, ça me donne encore plus envie de la continuer. Je prend note de ton idée de synopsis, qui est judicieuse.
Solar 23 septembre 2011 à 11:28 (CEST)
Vraiment trop bien cet épisode !! j'en avait des frissons ! t'écris vachement bien, on a l'impression de vivre les dialogues, c'est exactement l'enfance d'un spartan que j'imaginai ... tu l'as mieu décrit qu'Eric Nylund !! C'est juste parfait (à part peut etre la manière dont ils parlent au sergent instructeur, les insultes, le non respect alors que ça fait quand meme 4 ans qu'ils sont dans un environnement militaire. Et c'est pas Epilogue au lieu de Prologue ?)
En tout cas ... Bravo ! Je suis très très fier de toi ;)
Wouaw! j'aurais jamais cru!! Un fan de halo agé de 51 ans si mes calculs sont justes (je suis nul en maths^^^) ça me scotche. Sinon, par rapport a WikiHalo, rien a en redire. Bravo pour tout. Et on continuera jusqu'au blackout!
Mr T (T comme Taré)
La Bataille de Reach