Utilisateur:Sephiroth2501

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Sephiroth2501.jpg





" La vie et la mort viennent et s'en vont telles des marionnettes dansant sur une table. Quand les fils sont coupés, elles s'effondrent."

Mae Govannen mellynnen !!

Halo-believe1.jpg


Présentation

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et j'habite dans la Manche près de Cherbourg. Je fais actuellement un BTS en Design d'Espace, autrement dit en architecture d'intérieur. Je suis cette formation par correspondance, j'ai donc beaucoup plus de temps à consacrer à mes passions et donc à Halo ! Je m'occupe l'esprit en dessinant (aussi longtemps que je m'en souvienne, tous mes cours sont gribouillés !), en lisant (j'achète plus de livres que je n'en lis !), en écrivant (pour rarement terminer ce que j'ai commencé !) et en me promenant (les charmes de la Normandie sous la pluie...).


Cinéma

Elément indissociable de mon être, je ne pourrais pas vivre sans lui ! Bon, je ne vais pas m'éterniser là-dessus car se serait la jouer Quentin Tarantino (vénération) en débitant tout un roman ! Vous l'aurez compris, je côtoie régulièrement les salles obscures, allant voir autant de bons gros blockbusters vide de sens que de films d'auteurs profondément touchant. Bref, passons à l'essentiel, c'est-à-dire mon top 7 (désolé, je n'ai jamais pu en choisir trois parmis les sept !) des oeuvres du septième art qui ont changées ma vie :

Star Wars (Trilogie originelle).

Matrix.

Le Seigneur des Anneaux.

Kill Bill.

Ghost in the Shell.

Il Etait une Fois dans l'Ouest.

AVATAR.


Halo

J'ai chopé le virus dès la sortie du premier opus, et depuis impossible d'en guérir ! En même temps je n'ai pas essayé...

Sans conteste, mon préféré reste le un. Malgré les qualités indéniables des épisodes suivants, sa puissance et sa magie m'auront littéralement scotché durant des heures ! Etrangement, je n'ai pas de niveau préféré, et cela quelque soit le jeux Halo ! Allez savoir pourquoi... Et pour ce qui est des Maps du Multijoueurs, tout dépend du type de partie et de mon humeur !

Auteur de fan fictions, j'en ai publié plusieurs que vous trouverez sur le WikiHalo dans la section Histoires de fan. Ma plus grande création est encore à l'état d'élaboration et d'écriture : PROXIMA NEOLITH, qui est un peu mon "2001 l'Odyssée de l'Espace" version Halo.

Je participe depuis le début au WikiHalo, avec notamment la création de la page sur Halo : Combat Evolved ainsi que Halo : Graphic Novel. Actuellement, je m'atèle à mettre en forme les scénarii des niveaux de chaque jeux Halo, autant dire que c'est un travail de longue haleine ! Vous pouvez d'ores et déjà retrouver mon travail sur les premiers niveaux de Halo : Combat Evolved.


Participations aux traductions et corrections

Romans

Ghosts of Onyx et Contact Harvest


Comics avec Phoenixlechat

Halo: Blood Line, Halo: Fall of Reach - Boot Camp, et Halo: Fall of Reach - Covenant.


Nouvelles de Halo: Evolutions

Human Weakness, Pariah, Stomping on the Heels of a Fuss et un tout petit coup de main pour Palace Hotel


La sage humoristique Red vs Blue, à suivre par ici


Divers

Pour connaître l'origine du Sephiroth2501, je vous conseille Final Fantasy VII et Ghost in the Shell.

Gamertag : SEPHIROTH2501 (originalité, quand tu nous tiens !!)

Traduction de "Mae Govannen mellynnen !!" : "Bienvenue mes amis !!"

(Résultat d'un certain intérêt pour la langue des Elfes dans Le Seigneur des Anneaux.)


Pour me contacter

Vous connaissez le chemin !