Streets (Multijoueur de Halo Infinite)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 21 avril 2023 à 19:07 par Hawk (discussion | contributions) (→‎Galerie)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Streets
HINF-Streets map (pre-release 01).jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
La tranquillité de cette ruelle de Mombasa est troublée par le fracas des fusillades.
Informations
Localisation :
Terrain :
Urbain

Streets est une carte multijoueur Arena de Halo Infinite. Il s'agit une petite carte asymétrique prenant place dans la Nouvelle Mombasa.[1]

Divers

  • La carte fut annoncée en exclusivité dans un article du site IGN le 1er novembre 2021 et,[1] deux vidéos de gameplay sur Streets en mode Crâne et en Bases furent dévoilées le 3 novembre.
  • Plusieurs Easter eggs apparaissent sur la carte, tels que des livres Halo, des bornes d'arcade et un écran bleu de la mort.
  • Plusieurs images représentant des pigeons sont visibles à différents endroits de la carte, soit sur des écrans de distributeurs automatiques, soit sur des murs sous formes de peintures, posters et pixel art. Un livre sur l'étal situé dans la zone Bar de vieille ville est nommé « Tale of the Lonesome Pigeon » et son auteur est Ivan Yakushev, un concept artist de Halo Infinite. Un QR code est visible sur le dos du livre n'est pas lisible en jeu.

Galerie

Sources