George Shebura

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 29 octobre 2017 à 11:42 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

George Shebura
Informations
Sexe :
Masculin
Famille :
Linda Shebura (ex-épouse), Jane Shebura (épouse)
Acteurs :
George Cheung

George Shebura est un enquêteur fiscal associé de l’Internal Revenue Service de l'URNA. Il mena une carrière remarquable et une vie maritale mouvementée jusqu'à une intervention contre Jersey Morelli qui lui valut de subir le pouvoir de nuisance de l'IA Durga.

Biographie

En 2552, Shebura travaillait depuis 9 ans dans l'IRS et avait une réputation d'employé efficace mais désagréable. Il était marié à Jane Shebura après un divorce avec son ancienne femme Linda Shebura. Lorsque l'IRS demanda une enquête sur les comptes de Jersey Morelli, Shebura mena l'entretien mais Durga avait déjà réorganisé les comptes. Elle annula l'augmentation de Shebura et le fit muter en Alaska, puis manipula le thermostat et les lumières du bureau pour le déconcentrer pendant l'entretien.

Quand Jersey lui demanda d'arrêter pour ne pas que l'entretien soit reporté, Durga créa une fausse facture pour une session de chat érotique sur le compte en banque familial, puis déposa 14 dossiers pour contrefaçon impliquant Shebura dans les fichiers de la police, causant coup sur coup un appel furieux de sa femme Jane Shebura, puis l'intervention d'un officier du trésor venu arrêter Shebura. Il fut suivi d'une escouade d'intervention de la police à qui on avait signalé un homme armé, puis un agent du département de l'environnement intervenant sur le prétendu site d'une contamination dangereuse, puis un agent du contrôle animal prévenu que des ratels se seraient échappé lors d'une vente illégale. Durga finit par déclencher le système anti-incendie, puis elle modifia ses traces pour mener sur des faux comptes et empêcher toute enquête de la police.[1]

Plusieurs semaines après ces événements, Durga maintenait toujours des routines dédiées à malmener Shebura, lui distribuant de fausses amendes de stationnement et provoquant la confiscation de sa voiture.[2]

Sources

  1. Ilovebees, ch. 4, The Audit
  2. Ilovebees, chapitre 7, hey_toots & fencepost