Station Fermion

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 octobre 2015 à 14:10 par Leosoras (discussion | contributions) (Transcription intuile)

FoR I-RSO Fermion 01.png

Fermion était une station de détection avancée située aux abords du système Epsilon Eridani. Elle a été conçue pour détecter les menaces approchant de la colonie Reach, le plus important complexe militaire humain.


Historique

FoR I-RSO Fermion 02.png

Il a été occupé par au moins cinq personnes. Le 30 août 2552, le Fermion a détecté une flotte de plus de 300 navires Covenants entrant dans le système Epsilon Eridani. Avant d'identifier les points de contact sortant du sous-espace, ils ont tenté d'engager le Protocole Cole.


Toutefois, la base de données scientifique de la station contenant tous les journaux d'astrophysique de l'UNSC a été différée pour des réparations et ne put être effacée. Le Fermion a alerté FleetCom et l'ultime ordre du commandant a été de demander que les verrous sécurité des réacteurs soient retirés et de saturer la chambre à fusion avec leurs réservoirs de deutérium. Il est présumé que la station s'est auto-détruite.


Divers


Sources


Modèle:Station