Différences entre les versions de « Complexe Misriah »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Complexe Misriah.jpg|250px|droite]]
[[Fichier:HR-Complexe Misriah.jpg|250px|droite]]
Le '''complexe Misriah''' (''Misriah Complex'') était un building appartenant à la firme [[Misriah Armory]] situé dans le ville de la [[Nouvelle Alexandrie]] sur [[Reach]]. Il se trouvait en face de la [[tour Vyrant Telecom]].
Le '''complexe Misriah''' (''Misriah Complex'') était un building appartenant à la firme [[Misriah Armory]] dans la ville de la [[Nouvelle Alexandrie]] sur [[Reach]]. Il se trouvait en face de la [[tour Vyrant Telecom]].
 


==Historique==
==Historique==
Ligne 7 : Ligne 6 :


Le complexe Misriah a certainement été détruit avec la quasi-totalité des autres infrastructures de la ville lorsque les Covenants l'ont [[Vitrification|vitrifié]].
Le complexe Misriah a certainement été détruit avec la quasi-totalité des autres infrastructures de la ville lorsque les Covenants l'ont [[Vitrification|vitrifié]].


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 27 février 2021 à 22:49

HR-Complexe Misriah.jpg

Le complexe Misriah (Misriah Complex) était un building appartenant à la firme Misriah Armory dans la ville de la Nouvelle Alexandrie sur Reach. Il se trouvait en face de la tour Vyrant Telecom.

Historique[modifier]

Le 23 août 2552, alors que la ville était assiégée par les forces covenantes, un groupe composé d'Élites et d'Ingénieurs fut repéré sur le toit du complexe. Le Spartan-B312 fut envoyé sur place aux commandes d'un Falcon afin de nettoyer la zone.

Le complexe Misriah a certainement été détruit avec la quasi-totalité des autres infrastructures de la ville lorsque les Covenants l'ont vitrifié.

Source[modifier]