Food Center

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HR-Food Center.jpg

Le Food Center (15 N 895) (Aire d'alimentation) était un lieu de la métropole de la Nouvelle Alexandrie, sur Reach. Il devait probablement son nom au fait qu'il accueillait deux stands de la société World Cuisine dans la Food Court.

Étant à la fois proche de l'entrée de la ville et de la tour Traxus, le Food Center devait probablement être très fréquenté à la fois par les employés de la tour Traxus et les habitants des immeubles avoisinants.

Durant la bataille de la Nouvelle Alexandrie, le Food Center fut le théâtre d'affrontements entre des Brutes et un groupe de soldats de l'armée de terre accompagné du Spartan-B312, chargés de l'évacuation des civils. Le Food Center fut très certainement vitrifié comme le reste de la ville le 23 août 2552.


Source[modifier]


Centre SinovietComplexe MisriahFood CenterHôpitalHősök tere (Mémorial de guerre de Reach)Parc CaracallaSpatioportTour DNBM FinancialTour JOTUNTour Mainz TrägerTour NomolosTour Olympique (QG de FleetCom)Tour TraxusTour Vyrant Telecom (Club Errera)