« Cortez » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 8 : Ligne 8 :
|grade=[[Master Sergeant]]
|grade=[[Master Sergeant]]
|spécialité=
|spécialité=
|batailles=
|batailles=[[Opération : GREY VEIL]]
|acteurs=*Kalob Martinez ''(VO)''<br />
|acteurs=*Kalob Martinez ''(VO)''
*Mathias Kozlowski ''(VF'')
*[[:Fichier:Mathias Kozlowski.jpg|Mathias Kozlowski]] ''(VF'')
}}
}}
Le [[Master Sergeant]] '''Cortez''' était un sous-officier du [[Corps des Marines]] de l'[[UNSC]] et un [[ODST]] du contingent de la [[105th ODST Division]] à bord du destroyer {{V|Kronstadt}}, où il était à la tête d'une équipe d'intervention.
Le [[Master Sergeant]] '''Cortez''' était un sous-officier du [[Corps des Marines]] de l'[[UNSC]] et un [[ODST]] du contingent de la [[105th ODST Division]] à bord du destroyer {{V|Kronstadt}}, où il était à la tête d'une équipe d'intervention. Il avait sous ses ordres le soldat [[O'Brien (Baby-sitter)|O'Brien]] ainsi que les caporaux [[Checkman]] et [[Dutch]].


Il avait sous ses ordres le soldat [[O'Brien (Baby-sitter)|O'Brien]] ainsi que les caporaux [[Checkman]] et [[Dutch]].
Lors de leur [[Opération : GREY VEIL|mission]] visant à assassiner un [[Prophète]] [[covenant]], ils furent accompagnés par la [[Spartan-II|Spartane-II]] [[Cal-141]].
 
Lors de leur mission visant à assassiner un [[Prophète]] [[Covenant]], ils furent accompagnés par la [[Spartan-II|Spartane-II]] [[Cal-141]].
 
<gallery>
Fichier:Mathias Kozlowski.jpg|Mathias Kozlowski (voix française).
</gallery>


==Source==
==Source==

Version du 21 décembre 2017 à 11:15

Cortez
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Acteurs :

Le Master Sergeant Cortez était un sous-officier du Corps des Marines de l'UNSC et un ODST du contingent de la 105th ODST Division à bord du destroyer UNSC Kronstadt, où il était à la tête d'une équipe d'intervention. Il avait sous ses ordres le soldat O'Brien ainsi que les caporaux Checkman et Dutch.

Lors de leur mission visant à assassiner un Prophète covenant, ils furent accompagnés par la Spartane-II Cal-141.

Source