Différences entre les versions de « Sarah-John Pope »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 13 : Ligne 13 :
Elle est une bonne amie de [[Rani Sobeck]], et est mariée à [[Jason Gatlinburg Pope]]. Bien qu'ils n'ont pas d'enfants, elle a retenu les noms Khaleb, Tamara, et Erin-Marie.
Elle est une bonne amie de [[Rani Sobeck]], et est mariée à [[Jason Gatlinburg Pope]]. Bien qu'ils n'ont pas d'enfants, elle a retenu les noms Khaleb, Tamara, et Erin-Marie.


Lorsque [[Rani Sobeck]] s'installe à Boston pour l'école, ils ont gardé des contacts étroits, appelant à se voir les uns les autres souvent. Lorsque Rani s'est senti démoralisée après avoir subi l'abus du [[Major (grade)|major]] [[Standish]], Sarah-John l'a aidée à retrouver sa concentration. [[Durga]], qui a pris un intérêt pour Rani et finalement le considérant comme une part de son « équipage », a fait une faveur à Rani en envoyant Sarah-John vers le bunker de [[Tommy Sobeck]] où les Covenants ont commencé à envahir la Terre.
Lorsque [[Rani Sobeck]] s'installe à Boston pour l'école, ils ont gardé des contacts étroits, appelant à se voir les uns les autres souvent. Lorsque Rani s'est senti démoralisée après avoir subi l'abus du [[Major (UNSC)|major]] [[Standish]], Sarah-John l'a aidée à retrouver sa concentration. [[Durga]], qui a pris un intérêt pour Rani et finalement le considérant comme une part de son « équipage », a fait une faveur à Rani en envoyant Sarah-John vers le bunker de [[Tommy Sobeck]] où les Covenants ont commencé à envahir la Terre.





Version du 4 mars 2017 à 15:12

Sarah-John Pope
Informations
Sexe :
Féminin
Famille :

Sarah-John Pope est une civile qui a grandi dans ce qui a été décrit comme un "Hick-town" dans le Kentucky, États-Unis d'Amérique, sur Terre.

Elle est une bonne amie de Rani Sobeck, et est mariée à Jason Gatlinburg Pope. Bien qu'ils n'ont pas d'enfants, elle a retenu les noms Khaleb, Tamara, et Erin-Marie.

Lorsque Rani Sobeck s'installe à Boston pour l'école, ils ont gardé des contacts étroits, appelant à se voir les uns les autres souvent. Lorsque Rani s'est senti démoralisée après avoir subi l'abus du major Standish, Sarah-John l'a aidée à retrouver sa concentration. Durga, qui a pris un intérêt pour Rani et finalement le considérant comme une part de son « équipage », a fait une faveur à Rani en envoyant Sarah-John vers le bunker de Tommy Sobeck où les Covenants ont commencé à envahir la Terre.


Source