Différences entre les versions de « UNSC Apocalypso »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 29 : Ligne 29 :


==Source==
==Source==
*[[Ilovebees]], [[Ilovebees/Appels à l'aide|Appels à l'aide]]
*[[Ilovebees]], [[Ilovebees/The Operator|Appels à l'aide]]




{{Modèle:Prowlers}}
{{Modèle:Prowlers}}
[[Catégorie:Vaisseau UNSC détruit]]
[[Catégorie:Vaisseau UNSC détruit]]

Version du 6 juin 2016 à 07:02

UNSC Apocalypso
Informations
Type :
Commandant :
Intelligence artificielle :

L'UNSC Apocalypso était un prowler de l'ONI.


Historique

Tandis qu’il patrouillait dans l'espace Covenant, l’Apocalypso intercepta les transmissions détaillant les attaques de Troy et Harmony. L’Alliance Covenante, suspectant que leurs transmissions avaient été interceptées, a envoyé une IA sous forme d'un cheval de Troie au sein d’une transmission que l’Apocalypso était destiné à recevoir. L'IA, s'appelant Seeker, commença à corrompre subtilement l’IA de bord, Melissa.

Conscient que quelque chose n’allait pas avec son IA, le capitaine Greene décida de ramener le navire sur Terre. Juste quand le navire s’orienta par un demi-tour, des scanners longue distance identifièrent « un curieux objet » flottant dans l'espace. L'équipage du navire estima que cet objet était un artefact Covenant de conception nouvelle mais était en réalité Forerunner.

Seeker tenta d'alerter l’Alliance de l'existence de l'artefact. Malmenée, Melissa influença un membre de l'équipage à jouer du violon avec l'artefact Forerunner. L'artefact provoqua une explosion en plein milieu de la manœuvre de sous-espace, entraînant le navire à se briser dans l'orbite lunaire.


Divers

  • L'unité de Nicole-458 se préparait pour une mission secrète sur la station Nassau au moment où ce vaisseau furtif de l'ONI, fut emporté dans l'espace par une vague d'une anomalie spatio-temporelle. Cette anomalie emporta la station Nassau et créa une bulle semi-stable dans l'espace-temps qui transporta la station au XXIe siècle.


Source