Différences entre les versions de « Samuel-034 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Spartan-II Samuel-034 est expert en explosif. Il fut le premier Spartan à mourir au combat. Il mourru en faisant exploser un vaisseau covenant, il dut rester dans celui-ci lorsqu'il explosa car sa combinaison était endommagé. (les boucliers energétiques n'étant pas encore découverts, un tir de plasma perfora son armure)
Le Spartan-II Samuel-034 est un expert en explosif.
 
C'est un des enfants choisis pour devenir SPARTANS II. Sam était blond roux, a des yeux verts et la peau mate. Il était considéré comme le plus forts des SPARTANS II et dépassait John d’une bonne tête. Il est le meilleur ami de John, et occupait souvent le poste de second.
Samuel est mort sur un vaisseau Covenant, son armure percée par un Jackal lors de l’infiltration du vaisseau, une sortie dans l'espace pour s’enfuir l'aurait tué. Il est resté à bord du croiseur ennemi pour faire exploser une bombe ANVIL – II ASM, qui détruisit les réacteurs ennemis qui explosèrent détruisant le vaisseau.
Il est le premier SPARTANS II à mourir en mission.
 


{{Spartan II}}
{{Spartan II}}

Version du 9 août 2008 à 17:09

Le Spartan-II Samuel-034 est un expert en explosif.

C'est un des enfants choisis pour devenir SPARTANS II. Sam était blond roux, a des yeux verts et la peau mate. Il était considéré comme le plus forts des SPARTANS II et dépassait John d’une bonne tête. Il est le meilleur ami de John, et occupait souvent le poste de second. Samuel est mort sur un vaisseau Covenant, son armure percée par un Jackal lors de l’infiltration du vaisseau, une sortie dans l'espace pour s’enfuir l'aurait tué. Il est resté à bord du croiseur ennemi pour faire exploser une bombe ANVIL – II ASM, qui détruisit les réacteurs ennemis qui explosèrent détruisant le vaisseau. Il est le premier SPARTANS II à mourir en mission.