Différences entre les versions de « Tom Uberti »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : ==Présentation== '''Tom Uberti''' est un habitant de New Mombasa. Avant la Première bataille de la Terre, il était commercial. Lorsque les Covenants envahirent la vi...)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :


Sadie et Mike ont quand à eux réussit à s'en échapper de justesse par le sas arrière.
Sadie et Mike ont quand à eux réussit à s'en échapper de justesse par le sas arrière.
==Divers==
Par son acte "suicidaire", Tom priva Sadie de la possibilité de retourner chercher [[Jonas]] avec l'Elephant.





Version du 26 septembre 2009 à 17:31

Présentation

Tom Uberti est un habitant de New Mombasa. Avant la Première bataille de la Terre, il était commercial.

Lorsque les Covenants envahirent la ville, il chercha par dessus tout à fuire. Il eu alors l'idée de s'introduire dans un Elephant de transport automatique des déchets. En effet ses véhicules étant automatisés, les Brutes ne s'en préoccupaient pas.

Quand il monta à bord du premier Elephant qu'il croisa, il y rencontra Sadie Endesha et Mike Branley (ayant eu la même idée).

Ceux-ci entrèrent plus tard en communication avec le Dr. Endesha, qui leur révéla l'éxistance de Covenants pacifiques, les Ingénieurs. Tom déclara alors que pour survivre il falait (comme pour le commerce) savoir ce que veulent les Covenants et chercher à communiquer avec eux.

Tom ouvrit donc l'écoutille de l'Elephant pour sortir et fit signe à des Brutes pilotant un tank Apparition. Les Brutes ne cherchèrent même pas à l'écouter et ouvrirent le feu avec leur mortier. L'Elephant fut détruit et Tom avec.

Sadie et Mike ont quand à eux réussit à s'en échapper de justesse par le sas arrière.


Divers

Par son acte "suicidaire", Tom priva Sadie de la possibilité de retourner chercher Jonas avec l'Elephant.


Apparition


Cette page attend d'être complétée par vos soins.