« Kwan » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
*[[Bataille du monde bouclier 0459]]
*[[Bataille du monde bouclier 0459]]
}}  
}}  
'''Kwan''' était un [[lieutenant (Navy)|lieutenant]] à bord de l'{{V|Spirit of Fire}} en [[2531]]. Avec le reste du vaisseau, il ou elle fut condamnée à rester en [[cryostase]] jusqu'à ce que le vaisseau rejoigne l'espace humain à vitesse subluminique. Lorsque [[Violeta Maldini]] fut infectée par le [[Parasite]] et réveilla l'équipage de la baie cryogénique Foxtrot-7, Kwan fut également infecté(e), permettant au Parasite d'utiliser ses codes d'accès pour briser la quarantaine imposée par [[Serina]].
'''Kwan''' était un [[lieutenant (Navy)|lieutenant]] à bord de l'{{V|Spirit of Fire}} en [[2531]]. Avec le reste du vaisseau, il ou elle fut condamné()e à rester en [[cryostase]] jusqu'à ce que le vaisseau rejoigne l'espace humain à vitesse subluminique. Lorsque [[Violeta Maldini]] fut infectée par le [[Parasite]] et réveilla l'équipage de la baie cryogénique Foxtrot-7, Kwan fut également infecté(e), permettant au Parasite d'utiliser ses codes d'accès pour briser la quarantaine imposée par [[Serina]].





Version du 10 juillet 2017 à 20:39

Cette page contient des informations tirées de Halo : Tales from Slipspace susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Vous cherchez peut-être : Elizabeth Kwan.


Kwan était un lieutenant à bord de l'UNSC Spirit of Fire en 2531. Avec le reste du vaisseau, il ou elle fut condamné()e à rester en cryostase jusqu'à ce que le vaisseau rejoigne l'espace humain à vitesse subluminique. Lorsque Violeta Maldini fut infectée par le Parasite et réveilla l'équipage de la baie cryogénique Foxtrot-7, Kwan fut également infecté(e), permettant au Parasite d'utiliser ses codes d'accès pour briser la quarantaine imposée par Serina.


Source