Différences entre les versions de « Parala 'Ahrmonro »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : L'Oracle Master '''Parala 'Ahrmonro''' 'était un civil Elite de l'Alliance et un résident de High Charity. Il a tenu le titre de Master Oracle. Farouchement intelligent, Ah...)
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
C'est lui qui a découvert que le navire renégat [[Bloodied Spirit]] était dirigé vers [[Onyx]].  
C'est lui qui a découvert que le navire renégat [[Bloodied Spirit]] était dirigé vers [[Onyx]].  


Il a probablement été tué lorsque le navire a été détruit par la [[Nova Bomb]] que le [[vice-amiral Whitcomb]] activa en trompant les Covenants et en prenant le [[Joyous Exultation]].  
 
Il a probablement été tué lorsque le navire a été détruit par la [[Nova Bomb]] que le [[vice-amiral Whitcomb]] activa en trompant les Covenants et en détruisant [[Joyous Exultation]] et sa lune [[Malhiem]].  




==Source==
==Source==
*Halo: Ghosts of Onyx
*Halo: Ghosts of Onyx

Version du 18 juillet 2009 à 07:34

L'Oracle Master Parala 'Ahrmonro 'était un civil Elite de l'Alliance et un résident de High Charity. Il a tenu le titre de Master Oracle. Farouchement intelligent, Ahrmonro servit comme avocat au Haut Prophète du Regret.

Au cours de la guerre civile covenante, il a été avec l'Imperial Admiral Xytan 'Jar Wattinree à bord du vaisseau Sublime Transcendence. Bien fayigué avec l'âge, il conserve une grande intelligence sur la secte et a travaillé en tant que religieux ainsi que consultant pour la collecte de renseignements au nom de l'amiral impérial.

C'est lui qui a découvert que le navire renégat Bloodied Spirit était dirigé vers Onyx.


Il a probablement été tué lorsque le navire a été détruit par la Nova Bomb que le vice-amiral Whitcomb activa en trompant les Covenants et en détruisant Joyous Exultation et sa lune Malhiem.


Source

  • Halo: Ghosts of Onyx