« UNSC All Under Heaven » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 15 : Ligne 15 :
|batailles=[[Opération : TORPEDO]]  
|batailles=[[Opération : TORPEDO]]  
}}
}}
Le {{V|All Under Heaven}} est un [[Transporteur UNSC|transporteur]]<ref>[[Halo : Ghosts of Onyx]], Prologue (version originale)</ref> de l'[[UNSC Navy]]. En [[2545]], il a été affecté sur [[51 Pegasi-B]], le système du lancement de l'[[opération : TORPEDO]]. Il a déployé les 300 [[Spartans-III]] de la [[Compagnie Bêta]] par ''Long Range Stealth insertion orbital Pods'', un équivalent des [[HEV]].  
Le {{V|All Under Heaven}} est un [[Transporteur UNSC|transporteur]]<ref group=Note>La version française du roman [[Halo : Ghosts of Onyx]] ne précise pas qu'il s'agit d'un transporteur.</ref> de l'[[UNSC Navy]]. En [[2545]], il a été affecté au [[système 51 Pegasi-B]] pour l'[[opération : TORPEDO]]. Il a déployé les 300 [[Spartans-III]] de la [[compagnie Bêta]] via des ''Long Range Stealth insertion orbital Pods'', un équivalent des [[HEV]], tout en restant dans le [[sous-espace]].<ref>[[Halo : Ghosts of Onyx]], Prologue</ref><ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 258 (2009)</ref>


Son statut après cette opération est inconnu.
Son statut après cette opération est inconnu.
Ligne 24 : Ligne 24 :




==Source==
==Notes==
<references group="Note"/>
 
 
==Sources==
<references />
<references />




{{Modèle:TransporteursUNSC}}
{{Modèle:TransporteursUNSC}}

Version du 18 décembre 2015 à 15:16

UNSC All Under Heaven
Informations
Type :
Statut :
Inconnu après 2545

Le UNSC All Under Heaven est un transporteur[Note 1] de l'UNSC Navy. En 2545, il a été affecté au système 51 Pegasi-B pour l'opération : TORPEDO. Il a déployé les 300 Spartans-III de la compagnie Bêta via des Long Range Stealth insertion orbital Pods, un équivalent des HEV, tout en restant dans le sous-espace.[1][2]

Son statut après cette opération est inconnu.


Divers

  • L'Empire Céleste, ou Tianxia, est un antique concept chinois considérant que la Chine exerçait une emprise quasi-divine sur un monde peuplé de barbares. Le terme « Tous sous le ciel », « All Under Heaven » en anglais, est dérivé de ce concept.


Notes

  1. La version française du roman Halo : Ghosts of Onyx ne précise pas qu'il s'agit d'un transporteur.


Sources

  1. Halo : Ghosts of Onyx, Prologue
  2. Halo Encyclopedia, p. 258 (2009)