UNSC Skidbladnir

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
UNSC Skidbladnir
Informations
Type et classe :

Transporteur de classe Phoenix

Intelligence artificielle :

Loki

Statut :

Démantelé

Voir source - Modifier - Liste

L’UNSC Skidbladnir était un navire colonial de classe Phoenix, utilisé pour coloniser Harvest. Son IA embarquée était Loki.


Historique[modifier]

Le Skidbladnir transporta le premier groupe de colons sur Harvest et resta en orbite pendant plus d'un an pour superviser la mise en place des premières installations avant d'être amené au sol et démantelé. Sa salle électronique et ses réacteurs devinrent une importante source d'énergie et accueillirent Mack après que celui-ci ait succédé à Loki.


Divers[modifier]

  • Dans la mythologie scandinave, Skidbladnir était le navire construit à la demande de Loki et par la suite donnée à Freyr dans le cadre d'une récompense pour avoir volé les cheveux d'or de Sif.
  • Il est probable que ce navire soit identique à l'UNSC Spirit of Fire, bien que son manque d'armement et d'autres changements l'en distingue.
  • Il est l'un des rares navires de cette classe avec le Spirit of Fire.


Sources[modifier]


Classe Epoch
Classe Infinity :
UNSC Infinity
Classe Orion
Classe Phoenix :
UNSC SkidbladnirUNSC Spirit of Fire
Classe Poseidon
Classe Punic :
UNSC Trafalgar
Non classés :
UNSC All Under HeavenUNSC AtlasUNSC MagellanUNSC MusashiUNSC StalingradUNSC Totem LakeUNSC Witness