Différences entre les versions de « Aki Hikowa »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Aucune différence)

Version du 28 avril 2009 à 16:26

«

-Idiot ! Le titre honorifique du capitaine est « Sir ». Vous le rendrez honorifique ou que je vous plante mon pied au cul !

Le lieutenant Hikowa, en colère, réprimandant l’Enseigne Ellen Dowski de ses pensées de mutinerie et le manque de respect envers Keyes.
»


Présentation

Le lieutenant Akita Hikowa est une femme d'origine japonaise, membre de la Marine du CSNU. Elle est mince d'aspect et porte de longs cheveux noirs. Elle est également connue pour être un peu agressive et d’un chaud tempérament.


Biographie

En 2552, le lieutenant Hikowa était un officier responsable de l’armement à bord du CSNU Iroquois, sous les ordres du commandant Jacob Keyes. Elle était officier tactique et survécut à plusieurs batailles contre les Covenants avant de servir avec Keyes. Elle avait toujours aussi peu de confiance en elle. Toutefois, après la victoire à la bataille de Sigma Octanus IV, elle fut nettement plus enthousiaste au sujet de son travail, et s'avéra être un agent utile.

Hikowa fut transférée quand le capitaine Keyes fut promu au commandement du Pillar of Autumn. Elle a rencontré Keyes dès son arrivée sur le navire et lui a donné un aperçu des munitions à bord de l’Autumn. Elle a repris son rôle d'officier tactique pendant la Bataille de Reach. Lors de la Bataille de l'Installation 04 elle a réussi à s'échapper de l’Autumn à bord du même Bumblebee que Keyes , ainsi que le reste de l'équipage de passerelle. Elle est restée immobile face au cadavre de l'Ossoona que Keyes venait de tuer par balle; elle s’en est simplement écartée .

En cours d'installation 04, elle a été capturée par les covenants avec Keyes, lorsque le groupe a été trahi par Ellen Dowski. Hikowa était sur le point d'affronter la traîtresse Dowski lorsque l'un des élites la tua d’une balle dans le front provenant d’un pistolet M6D récupéré.


Sources